une histoire qui se termine plutôt bien

Utilisateur anonyme

hier donc le 10/02/2016 maman et mon frère rentrais de la musique et puis maman voit un chien sens maître( abandonner ) ensuite maman le ramène a la maison tout sale , il puait et puis il était très peureux donc maman prend une douche au chien mais rien ne change il passa la nuit chez nous et puis maman avez dit demain on vas lui acheter de la nourriture , après chez le véto pour savoir si il n'a pas de pusse ou de tatouage et puis le lendemain on vas chez le véto et puis il est pusser 🤧 on c'était attacher a lui et on devait le quitter j'arrive pas a y croire je l’oublierais jamais puis deux heure après sa maîtresse arriva c’était un au revoir a billi est oui il s'appelle BILLI mais bon il a retrouver sa maîtresse il a eu beaucoup de chance parce que il a fayt rester sous une voiture mais non on la sauver juste a temps s'a s'appelle de la chance moi je suis triste depuis se matin ses trop dire de le quitter et voila il retrouve sa famille

27 réponses
Utilisateur anonyme

personne ne répond ?

Utilisateur anonyme

C'est une bonne nouvelle pour le chien!

cè une beaune nouvê elle poir le shien

Vous vous avez retrouvé Wamiz après 48 h de disparition...

voù voù a vê re trouvê Wamiz à prês d'oeuf 48 h de dispasirion (je commençais à me faire du souci !) (je comansê a me fêre du sous-ci

Utilisateur anonyme

C'est une bonne nouvelle pour le chien!

cè une beaune nouvê elle poir le shien

Vous vous avez retrouvé Wamiz après 48 h de disparition...

voù voù a vê re trouvê Wamiz à prês d'oeuf 48 h de dispasirion (je commençais à me faire du souci !) (je comansê a me fêre du sous-ci

heuuuu... prend un dictionnaire ou apprend bien les leçons de français parce que c'est vraiment grave !!!

Utilisateur anonyme

Pas très sympa la moquerie Gavroche...Pourquoi ne pas simplement dire :

''Tu peux faire des efforts d'orthographe stp ?''

Sinon c'est une bonne nouvelle pour le chien .

Utilisateur anonyme

C'est une bonne nouvelle pour le chien!

cè une beaune nouvê elle poir le shien

Vous vous avez retrouvé Wamiz après 48 h de disparition...

voù voù a vê re trouvê Wamiz à prês d'oeuf 48 h de dispasirion (je commençais à me faire du souci !) (je comansê a me fêre du sous-ci

Ce n'est pas bien rire des gens imagine cette personne fait des efforts pour écrire ou elle est "handicapée"(mélange des lettres par exemple) et tu ris d'elle ... Gravoche je crois que tu es plus vieilles qu'elle alors fait des efforts toi aussi et sois plus mature à la place de faire ton immature. Car peut-être que tu trouves pas vite vite Alicia mais je vais te dire tu n'es pas mieux qu'elle pour lui répondre ce que tu lui réponds ... Tout le monde fait des fautes peut-être pas autant qu'elle mais ...

Alicia -> Je te propose de faire un peut plus d'effort pour tes fautes d’orthographes s.v.p car comme tu peux le voir il y a plusieurs personnes que ça choque et qui ne sais pas faire la part des choses ....

Utilisateur anonyme

Pas très sympa la moquerie Gavroche...Pourquoi ne pas simplement dire :

''Tu peux faire des efforts d'orthographe stp ?'.

Et pourtant elle m'est bien sympathique ! Je ne crois ni à son âge ni au niveau d'orthographe, c'est juste fait exprès, ce qui m'amuse... son originalité, il suffit de voir clair :-)

Utilisateur anonyme

ses vrai que je fait des fautes pardon

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une obligation que de répondre à un post.

Et pour répondre aux autres, vous ne voyez pas que c'est un faux compte? Cette pseudo petite fille de 10 ans écrit pour la plupart du temps à des heures ou les enfants de son âge sont à l'école !

Et je ne parle même pas de ces différents posts :)

Mais quand on regarde son profil rien indique vraiment que c'est un faut compte ... Peut être que sa maman ou son papa lui fait l'école à la maison, je sais pas ...

Mais bon j'avoue c'est étrange quand même un peu ....

Utilisateur anonyme

j'ai dit désoler pour les fautes et oui je fait l'école a la maison

Utilisateur anonyme

bah si les parents lui font l'école à la maison il faut s’inquiéter honnêtement, tellement il y a de fautes et surtout sa façon de parler aux gens est inquiétante ,l'éducation ne doit pas y être , donc ça m'étonnerait grandement !

😁 Ouais j'avoue