Une histoire dont vous êtes le héros !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes ! Bienvenue pour ce nouveau forum ! Ce forum est ouvert pour tous, petit et grand, vieux ou jeunes, fille ou gars, etc. Mais ce forum est surtout pour les mordus de lecture...

Je vais composer une histoire et à la fin de chaque partie de l'histoire, un choix s'imposera. Vous devrez ensuite choisir quel choix vous préférer parmi ceux offert et je vais continuer l'histoire selon vos choix ! 😁

J'espère que vous serez nombreux à participer et à voter !

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arielle se leva péniblement de son lit. Puis, elle regarda par la fenêtre et vit que c'était encore la nuit. Mais qu'est-ce qui avait bien pu la réveiller si tard dans le soir ? S'avançant vers sa fenêtre, elle l'ouvrit d'un grand coup et mit sa tête dehors.

La jeune fille jeta un coup d'oeil à gauche, puis à droite avant de regarder par en bas.

Le sol lui semblait très loin maintenant qu'elle le regardait. Depuis quand le sol était t'il si loin ? S'agrippent au rebord de la fenêtre, elle rentra sa tête dans sa chambre. Fermant précipitamment sa fenêtre, elle se rassied sur son lit, le souffle court.

-Mais que m'arrive t'il ? Pourquoi est-ce que je me suis réveiller en pleine nuit ? Mais surtout, pourquoi est-ce que je me suis sentie si mal à regarder le sol ?

La respiration sifflante, Arielle se réfugia sous ses couvertes avant de fermer les yeux.

Juste à ce moment là, une porte claqua dans la maison. Se relevant d'un bond, Arielle entrouvrit sa porte. L'adolescente entendit des cris venant d'en bas.

Son père et quelqu'un d'autre.

-Fichez moi la paix ! s'exclama le père de la jeune fille, qui se prénommait Marc.

-Je vais vous donnez la paix que quand vous accepterez de m'aider...

-Jamais de la vie !

-Alors dite adieux à votre fille...

Soudain, Arielle sentit un couteau se plaquer sur son cou.

-NON ! hurla Marc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

La personne qui crie après Marc est :

-Une fille

-Un gars

~~~~~~~~~~~~~~~~

(Répondez en commentaire votre préférence ! J'écrirais la suite quand il y aura quand même assez de gens qui auront voter pour le choix ! 😁 Merci de participer !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un gars

(je participerais, car je trouve ça intéressant...)

(Merci de ton vote ! 😁 )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non une fille !

Je ne suis pas d'accord avec toi lua555!

Si c'était une fille ça serai plus blizzard et arille pourrai se demander. Si c'est ça mère ou pas. tu ne trouve pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non une fille !

Je ne suis pas d'accord avec toi lua555!

Si c'était une fille ça serai plus blizzard et arille pourrai se demander. Si c'est ça mère ou pas. tu ne trouve pas ?

Merci de ton vote ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'instant, les votes ça donne :

•1 vote pour que ce soit un gars

•1 vote pour que ce soit une fille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un gars

(Je trouve qu'un gangster gars va mieux qu'un gangster fille ! XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gars

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un gars

(Je trouve qu'un gangster gars va mieux qu'un gangster fille ! XD)

Merci pour ton vote! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gars

Merci d'avoir voter!!! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors le résultat du vote est...

Gars!

J'écris bientôt la suite!!! 😁

(Merci énormément de vos votes!!! Sa me fait plaisir que des gens participent!)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?