Arielle se leva péniblement de son lit. Puis, elle regarda par la fenêtre et vit que c'était encore la nuit. Mais qu'est-ce qui avait bien pu la réveiller si tard dans le soir ? S'avançant vers sa fenêtre, elle l'ouvrit d'un grand coup et mit sa tête dehors.
La jeune fille jeta un coup d'oeil à gauche, puis à droite avant de regarder par en bas.
Le sol lui semblait très loin maintenant qu'elle le regardait. Depuis quand le sol était t'il si loin ? S'agrippent au rebord de la fenêtre, elle rentra sa tête dans sa chambre. Fermant précipitamment sa fenêtre, elle se rassied sur son lit, le souffle court.
-Mais que m'arrive t'il ? Pourquoi est-ce que je me suis réveiller en pleine nuit ? Mais surtout, pourquoi est-ce que je me suis sentie si mal à regarder le sol ?
La respiration sifflante, Arielle se réfugia sous ses couvertes avant de fermer les yeux.
Juste à ce moment là, une porte claqua dans la maison. Se relevant d'un bond, Arielle entrouvrit sa porte. L'adolescente entendit des cris venant d'en bas.
Son père et quelqu'un d'autre.
-Fichez moi la paix ! s'exclama le père de la jeune fille, qui se prénommait Marc.
-Je vais vous donnez la paix que quand vous accepterez de m'aider...
-Jamais de la vie !
-Alors dite adieux à votre fille...
Soudain, Arielle sentit un couteau se plaquer sur son cou.
-NON ! hurla Marc.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
La personne qui crie après Marc est :
-Une fille
-Un gars
~~~~~~~~~~~~~~~~
(Répondez en commentaire votre préférence ! J'écrirais la suite quand il y aura quand même assez de gens qui auront voter pour le choix ! 😁 Merci de participer !)