Une garderie pour votre animal de compagnie, ça vous intéresse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais actuellement une étude sur la possible ouverture de garderies pour nos chers amis à 4 pattes, un endroit où vous pourrez laisser en toute tranquillité votre cher compagnon lors de vos vacances ou lors de périodes où vous ne pourriez malheureusement pas vous en occuper.

C'est pourquoi je vous demande votre avis sur vos attentes et sur ce qui serait susceptible de vous intéresser ou non par un petit questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes à remplir. Le but de tous ceci est de savoir si il y a une clientèle possible ou non pour ce genre de projet.

Merci d'avance de bien vouloir remplir le questionnaire ci- dessous :)

https://docs.google.com/forms/d/1S0_pPnYc0EfZ7GCqaX_1VzGtgrQoz4EN3oyqUBCPbwg/viewform?usp=send_form

1 réponse
Ana Petsitter

questionnaire rempli. bonne chance pour votre projet