Une folle de plus

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Alouqua, je suis une petite normande. Je suis une jeune femme de 21 ans passionnée par les livres et le sport.

J'ai grandi avec toute sorte d'animal, des chiens, des lapins, des oies, des poissons, etc...

Je préfère largement les chiens, j'aime énormément les chiens !

La mienne s'appelle Idylle, c'est un croisé Teckel-épagneul breton. Elle a 3 trois ans, je l'aime comme ma fille. Je l'ai récupéré à 6 semaines, proche de la mort. Elle avait des vers qui lui sortaient de la gueule et était très faible. J'ai passé autant de temps chez le véto qu'à la fac mais je ne pouvais pas la laisser comme ça.

Aujourd'hui tout va bien pour elle, c'est une vraie canaille ! Elle adore danser avec moi, regarder la tv, écouter de la musique et surtout regarder par la fenêtre. Ma chienne a une grande fascination pour les pompiers. Ce qu'elle aime, c'est le voir, elle fait le bazar quand ils passent devant chez nous et pour lui faire plaisir je la sors pour qu'elle regarde le camion, j'ai jamais compris pourquoi !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et idylle sur wamiz!