Bonjour,
Alors, dans mon club il y a une fille qui est galop 1 (je suis galop 4) et cette fille se permet de me critiquer TOUT LE TEMPS ! Elle me saoule ! En plus elle arrive 5 mon avant le cour et donc c'est moi qui selle son poney après elle le prend elle le monte (et on est dans le même cour) ensuite, elle descend, elle l'attache et elle part en laissant le poney crever --" donc je dois m'occuper de mon cheval et du sien ! Car elle ne s'en occupe jamais et après elle me dit qu'elle veut devenir propriétaire ! J'en ai marre ! C'est pas possible --"
Elle me saoule ! Heureusement qu'elle n'est pas dans mon collège --"
Mais sa le saoule !
En plus, récemment je vient de passer aux boots et chaps, a la fin du cour, j'enlève mes chaps et je les mets dans mon sac, elle était a côté et elle me dit "je comprend pas les gens qui achète ses trucs, ça sert a rien et en plus c'est moche !" (Elle a des bottes) et j'ai aussi quelques brosses (brosses douce, étrille finlandaise, bouche, éponge et un cure pied) et a un moment je lui prête mon éponge, elle va la mouiller puis je l'est vue la déchiqueter ! Je lui est dit d'arrêter et elle accuse le cheval ! Nan mais je rêve quoi --" en plus elle fait des manières !
Des solutions ? Des phrases pour la casser ?