Une fille de mon club qui me saoule ! --"

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors, dans mon club il y a une fille qui est galop 1 (je suis galop 4) et cette fille se permet de me critiquer TOUT LE TEMPS ! Elle me saoule ! En plus elle arrive 5 mon avant le cour et donc c'est moi qui selle son poney après elle le prend elle le monte (et on est dans le même cour) ensuite, elle descend, elle l'attache et elle part en laissant le poney crever --" donc je dois m'occuper de mon cheval et du sien ! Car elle ne s'en occupe jamais et après elle me dit qu'elle veut devenir propriétaire ! J'en ai marre ! C'est pas possible --"

Elle me saoule ! Heureusement qu'elle n'est pas dans mon collège --"

Mais sa le saoule !

En plus, récemment je vient de passer aux boots et chaps, a la fin du cour, j'enlève mes chaps et je les mets dans mon sac, elle était a côté et elle me dit "je comprend pas les gens qui achète ses trucs, ça sert a rien et en plus c'est moche !" (Elle a des bottes) et j'ai aussi quelques brosses (brosses douce, étrille finlandaise, bouche, éponge et un cure pied) et a un moment je lui prête mon éponge, elle va la mouiller puis je l'est vue la déchiqueter ! Je lui est dit d'arrêter et elle accuse le cheval ! Nan mais je rêve quoi --" en plus elle fait des manières !

Des solutions ? Des phrases pour la casser ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

"Des phrases pour la casser ? " Ça servira à rien, tu sais.

Déjà ça m'étonnerais que vous soyez dans le même cours alors que tu as un niveau G4 et elle G1...

Ensuite, c'est pas ton problème, laisse la parler, elle se lassera !

Son poney, si tu t'en occupe c'est parce que t'en as envie, sinon tu ne le fais pas, il y en a d'autres qui seront ravies de le faire. Si personne ne s'occupe de son poney, ton moniteur lui en parlera, mais c'est pas ton problème.

Si elle détruit tes affaires, tu ne lui les donne plus, c'est tout !

Utilisateur anonyme

Elle va faire deux heures amis avec les plus petits donc plus de pb !

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce soit le lieu pour parler de ça. Tu aurai due crée un sujet dans la section des jeunes ou blabla plutôt. Mais je te réponds quand même :

Quand tu as un soucis comme celui là parle en à ton moniteur. Ce n'est pas à toi de faire le travail des autres. Commence par ne pas préparer son poney et ne t'en occupe pas après. Le moniteur se rendra vite compte qu'elle ne s'en occupe pas. Et si elle abîme tes affaires, ne lui prête pas. Des phrases cassantes ne serviront à rien. Tu rencontrera beaucoup de gens dans ta vie que tu n’appréciera pas et il faut faire avec, cela ne sert à rien d'envenimer les choses.

Utilisateur anonyme

Je suis complètement d’accord. Il faut que tu arrives a passer au dessus de tout ça, tu sais que c’est elle qui est en tord, alors fais ce que tu as à faire, prend du plaisir à cheval ;) ses remarques sont absolument ridicules et son comportement aussi. Mais oui comment ça se fait que vous êtes dans le même cours?

Utilisateur anonyme

Elle va faire le samedi maintenant donc tout est régler (:

Merci beaucoup ^^

Utilisateur anonyme

Ok :)