Une fille; 3 animaux!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Puisqu'il est coutume de se présenter par ici, je viens le faire 😁

J'étais sur ce site il y a bien longtemps, mais je n'étais plus venue en raison de mon manque de temps :/ Aujourd'hui, je reviens afin d'échanger avec d'autres passionnés d'animaux et me renseigner quant à l'adoption future d'un autre chien.

Sinon, j'habite au Québec, je serai prochainement majeure. J'ai un petit chien âgé de dix ans, une chatte âgée de six ans et une tortue d'eau qui en a cinq.

Je ne sais pas quoi dire d'autre alors si vous avez des questions ou que vous souhaitez papoter, n'hésitez pas; je ne mords pas!

À bientôt sur wamiz ;)

3 réponses
maelfie

Bonjour et rebienvenue sur le forum :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir et bienvenue sur les forums de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Merci à vous deux :)