Une Équitation sans mors !

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bonjour,

Alors voilà je pratique l'équitation depuis 10 ans et j'essaye d'agir contre la souffrance animale !

Pour moi le mors est vraiment un objet de torture pour les chevaux et donc je voudrais acheter un filet sans mors.

Mais voilà je cherche et il y a beaucoup d'écart au niveau prix, utilisation, etc.

J'airais donc besoins de conseils pour bien choisir mon filet sans mors.

Mon budget est autour de 50€ mais je suis prête à mettre plus si nécessaire.

Donc si vous pouvez m'envoyer des liens !

J'espère que vous m'aiderez Merci d'avance.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
29 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Souvenir d'un centre équestre tenu par un ancien kiné travaillant avec des handicapés: il faisait au départ un travail sur le centre de gravité tel que le cheval obéissait à des mouvements subtils de la jambe , aucun besoin de tirer sur la bouche; cheval et cavaliers heureux....

Notre professeur nous a toujours appris l'équitation douce, c'est-à-dire peut tirer sinon c'est mors sont-ils mieux ?

https://www.padd.fr/2-anneaux/6424-mors-2-anneaux-beris-confort.html

https://www.padd.fr/2-anneaux/6425-mors-2-anneaux-beris-a-passage-de-langue.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de la maltraitance au sens où on l'entends, mais je pense que personne n'apprécie être dirigé à l'aide d'un morceau de métal inséré dans sa bouche !