Une Équitation sans mors !

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bonjour,

Alors voilà je pratique l'équitation depuis 10 ans et j'essaye d'agir contre la souffrance animale !

Pour moi le mors est vraiment un objet de torture pour les chevaux et donc je voudrais acheter un filet sans mors.

Mais voilà je cherche et il y a beaucoup d'écart au niveau prix, utilisation, etc.

J'airais donc besoins de conseils pour bien choisir mon filet sans mors.

Mon budget est autour de 50€ mais je suis prête à mettre plus si nécessaire.

Donc si vous pouvez m'envoyer des liens !

J'espère que vous m'aiderez Merci d'avance.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
29 réponses
Solenneb
Solenneb

Fripouille tu as ton propre cheval?

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Non, mais je monte en club.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Solenneb
Solenneb

Donc tu peux oublier l idée... Un cheval ne peut pas être monté sans mort du jour au lendemain... C est tout un apprentissage!

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...