une collab animalière sur youtube ??

Utilisateur anonyme

salut tout le monde je suis revenue sur Wamiz, car ils y a eu de gros problèmes de santés de familles que m'ont beaucoup affecter. Cela fais très longtemps que je veut faire une collaboration sur YouTube avec des passionnés d'animaux, je cherches des personnes qui sont vraiment passionnés qui ne me lâcherons pas au bout de 2 semaines. Si vous voulez bien commentez et envoyiez moi une message pour vous "présentez" (prénom, animaux que vous possédé... une truc complet)

voila sinon hésitez pas a participez la chaine n'est pas créé je vous attend gros bisous :)