Chers Wamiziens je vous invite a prendre connaissance de cet article scandaleux pourtant cautionné par Wamiz !!!!!!
http://wamiz.com/chats/actu/il-rend-hommage-a-son-chat-en-le-transformant-en-helicoptere-4824.html#comment_203539
Voila le commentaire que j'ai posté sur cet article :
Moi je ne vois pas que cet homme a voulu rendre hommage a son chat mais plutôt qu'il a cherché a s'amuser avec sa dépouille en faisant le buzz c'est vraiment une atrocité a laquelle on accorde un article sur Wamiz (ce que je ne comprend pas non plus) et puis pourquoi pas déclencher un phénomène de mode???? (ironie) les animaux empaillés volants et bientôt les gens vont s'amuser a tuer des animaux érants prés de chez eux pour en faire des hélicoptère et pourtant ....Wamiz cautionne ça en publiant ce genre d'article comme si il s'agissait d'un hommage alors que ce n'est rien d'autre qu'un jeux morbide beaucoup d'entre nous sont contre la fourrure et bien vous savez quoi les hélicoptères en animaux morts c'est encore pire il ne manquerait plus qu'une boutique de jouets en animaux morts !!!!!
Et vous savez quoi si cet homme voulait vraiment rendre hommage a son pauvre chat il aurait pu disperser ses cendres du haut d'un hélicoptère ce qui aurait été plus respectueux mais faire ça c'est juste c*n et idiot !!!!!!!!!!!!
Et je vous invite aussi a donner votre avis sur cet article au sujet pour moi scandaleux !!!!