Une centaine de chiens ont été ENTERRÉS VIVANTS

René Animaux

Un véritable génocide en Chine.

Une centaine de chiens ont été enterrés vivants dans une fosse commune.

D'après les premières constatations, des soupçons laissent supposer a une tentative d'élimination de chiens errants.

Un seul chiot et seulement 3 adultes ont été sauvés :

http://www.animaux-animaux.fr/index.php?numlien=2513

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Oh !!!

Mais c'est vraiment horrible !!!!

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

quelle chose horrible, enterrer des chiens vivants c'est vraiment inhumain, j'espère que les personnes qui

ont commis cet acte abominable vont etre punis très sévèrement mais pour cela il faut déjà les retrouver

Utilisateur anonyme

oui horrible en plus il n'y a pas si longtemps ils en mangeaient et je ne suis pas sûre que cela soit terminé!

comme en Afrique les étalages des marchés sauvages avec la viande de singes et autres animaux soi-disant protégés. Thème récurrent dans les pays pauvres, la richesse du sol n'étant pas partagée pour la population celle-ci doit manger et les animaux sont là!!!

Utilisateur anonyme

Moi je les menasserer ! ses vraiment horrible ! bande de c**

Utilisateur anonyme

horrible comment des gens peuvent faire ca !!!

Utilisateur anonyme

Si les tuer était la seule façon de s'en " débarrasser " il aurai du les endormir avec de l'alcool fort et APRÈS ils les entèrent . Les pauvres ils sont morts dans d'affreuses siufances