Une centaine de chiens ont été ENTERRÉS VIVANTS
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si les tuer était la seule façon de s'en " débarrasser " il aurai du les endormir avec de l'alcool fort et APRÈS ils les entèrent . Les pauvres ils sont morts dans d'affreuses siufances
horrible comment des gens peuvent faire ca !!!
Moi je les menasserer ! ses vraiment horrible ! bande de c**
oui horrible en plus il n'y a pas si longtemps ils en mangeaient et je ne suis pas sûre que cela soit terminé!
comme en Afrique les étalages des marchés sauvages avec la viande de singes et autres animaux soi-disant protégés. Thème récurrent dans les pays pauvres, la richesse du sol n'étant pas partagée pour la population celle-ci doit manger et les animaux sont là!!!
quelle chose horrible, enterrer des chiens vivants c'est vraiment inhumain, j'espère que les personnes qui
ont commis cet acte abominable vont etre punis très sévèrement mais pour cela il faut déjà les retrouver
Oh !!!
Mais c'est vraiment horrible !!!!
6 commentaires sur 6
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?