Une bien triste nouvelle...

Utilisateur anonyme

Je sais que je n'ai pas tendance à m'ouvrir sur Wamiz, mais aujourd'hui, j'ai décidé de le faire.

Hier, je suis arrivée à l'aéroport en avion, afin de passer le week-end avec mon père. Quelques heures plus tôt, lors d'une sortir scolaire, je parlais de Rity et Luna à mes amies, et à quel point j'avais hâte de les retrouver.

J'ai retrouvé mon père, et nous avons discuté. Nous nous sommes assis quelques minutes, et mon père m'a dit qu'il avait une très mauvaise nouvelle.

Rity est mort d'une maladie foudroyante il y a deux jours. Il avait quatre ans.

Cette nouvelle m'a fait un choc. Au départ je ne pouvais pas y croire, et je me suis levée. Mon père m'a pris dans ses bras, et j'ai pleuré plusieurs minutes, debout dans l'aéroport.

Il souffrait depuis un an d'une dysplasie de la hanche. Il avait déjà fait un retournement d'estomac, mais il avait survécu. Cette fois-ci, nous n'aurions pas pu le sauver, et il est parti sans souffrances.

Sur le trajet du retour, j'ai appelé mes amies, et elles m'ont consolée à distance. En rentrant chez moi, j'ai pris ma chienne Luna dans mes bras. J'ai couru avec elle dans le jardin pendant une heure, et j'ai pleuré en la caressant.

Nous sommes tous dévastés. Luna ne cesse de le chercher, et nous sommes tristes pour elle. Nous avons décidé d'adopter un autre chien, mais nous ne pourrons pas nous résoudre à prendre un autre berger allemand.

Nous avons aussi conscience que malgré cela, nous ne pourrons jamais remplacer ce qu'il a été pour nous. Nous nous rendons compte maintenant de la place qu'il prenait dans notre vie. Je souhaitais lui rendre hommage, il a vécu heureux, mais j'aurais aimé qu'il ne parte pas si tôt.

Merci d'avoir pris la peine de lire jusqu'au bout, et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos animaux.

1 réponse
Docline

Oh je suis désolée

Même si de partir sans souffrance c'est déjà ça (ce ne fut pas le cas de mon petit Gaspadinn il y a un mois), cela ne suffit pas à se consoler d'une perte si brutale, à un âge si anormal pour mourir

Vous avez raison de décider de prendre un chien d'une autre race, cela évitera les comparaisons, c'est plus sympa pour ce futur compagnon