Une belle bande dessinée de chat !

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Bonjour les amis des chats !

J'ai un projet de livre de bande dessinée Croquettes dans la Nuit.

On en est à 15 % du financement. C’est bien, mais j’ai besoin de vous pour arriver à publier l’album !

Pliz pliz pliz n’hésitez pas à participer ! Pourriez-vous transmettre mon message aux gens qui pourraient être intéressés ?J’ai aussi à dispo un flyer avec un QR code, si vous en aviez besoin pour poser chez les vétos ou autres ;o)

Le dessin est ma passion et le projet Croquettes dans la Nuit représente un sacré challenge pour moi !

J’ai proposé ce projet d’album, qui ne correspond pas aux critères sélectifs des éditeurs « classiques », à l’éditeur Sandawe qui existe maintenant depuis plus de 5 ans et qui fonctionne selon un système de financement participatif. Pour le reste, diffusion, impression, promotion, il fournit les mêmes services qu’un éditeur habituel. Sandawe a accepté avec enthousiasme : ce genre d’album correspond à ce qu’ils cherchent à éditer.

Amoureuse des animaux en général et des chats en particulier, Croquettes dans la Nuit raconte les aventures nocturnes d’un félin qui n’en fait qu’à sa tête (pléonasme). Il est nourri de croquettes à la maison, mais ce qu’il veut, lui, c’est de la viande !

Historique : Un cahier de 5 histoires - autoédité et cousu main - de ce chat obstiné avait circulé en 50 exemplaires durant deux festivals de bandes dessinées suisses en 2012. Les exemplaires étaient partis tellement vite que j’avais décidé de continuer à dessiner ses histoires.

img|odrade_5647905d0e39f.jpg]

Un extrait sans texte.

Sur le projet :

Le principe est le suivant : via ce site, diverses formules de financement vous sont proposées, avec plein de contreparties, pour clôturer mon budget d’édition. Si le budget est atteint d’ici à mars 2016, mon album sera publié et diffusé. Dans le cas contraire, les investisseurs sont remboursés (Sandawe existe depuis 5 ans et le système fonctionne).

Pour m’aider, allez sur le site Sandawe dans les Projets Libres http://www.sandawe.com/fr/projets-auto-finances/croquettes-dans-la-nuit . Vous pouvez choisir un palier de financement dès 10 €.

S’il vous plaît, si vous croyez dans ces Croquettes, si vous voulez m’accompagner dans mon rêve, je vous serais très reconnaissante si vous pouviez participer et/ou diffuser mon message autour de vous.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour un flyer muni d’un QR-code.

Merci d’avance pour votre soutien !

Salutations félines

Odrade

[

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
86 réponses
Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Merci Cat'S Fantasy 😳

Tu as un bel avatar. Tu as été voir sur le site ?

Biz

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

superbe tes dessin je ne peut pas financer ton projet mais si elle sort je l’achèterais moi j'ai toujours voulut faire un roman mais je m’arrête en coure de route bravo a toi qui as sut tenir jusqu’à la fin !

sa as l'air super !

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Merci Youyoute et Lofrade !

Vos messages me vont droit au coeur ! 😳

J'espère aussi que mon album verra le jour... pour le moment, on n'est pas encore au bout du financement, alors faites de la pub autour de vous 😁

biz

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

Pas de problème,je ferai la publicité par tout où je vais ! 😉

Utilisateur anonyme

moi aussi !

Utilisateur anonyme

Waouh ! C'est magnifique !

Malheureusement, je ne peux pas financer ce projet, mais je vous promet d'en parler autour de moi !

Encore bravo !!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'adore votre façon de dessiner, c'est vraiment très réaliste et le style noir & blank rend super!

Bon courage pour votre projet, je demanderais peut être a mes parents de faire un don mais sinon jessairais d'en parler autour de moi le plus possible. Bon courage pour votre projet et je l'acheterais si il sort ( j'en suis persuadée! ;) ) Bonne soirée

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Merci beaucoup pour ton message Cilye.

Tu es vraiment choue.

Oui je croise les doigts pour que l'album sorte. Ce serait supercool si tu pouvais parler du projet autour de toi ! 😉

grosses bises

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

Merci ^^ et je suis sur qu'il sortira:)

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Pour ceux qui ont envie de suivre le projet, je viens de poster une nouvelle histoire sur le site de Sandawe : http://www.sandawe.com/fr/projets-auto-finances/croquettes-dans-la-nuit

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil !

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "