Un tchat entre wamiziens ?

Utilisateur anonyme

Salut salut, donc comme vous l'avez sans doute remarqué, on blablate beaucoup entre nous sur Wamiz.

Du coup je me disais qu'on pourrait peut-être avoir un genre de tchat.

Je sais qu'il existe des sites où on peut créer un tchat privé (par exemple, on y accède grâce à un genre de mot de passe comme ça, il n'y a que les gens de wamiz avec le mot de passe qui pourraient y aller). Est-ce que ça vous dirait ce genre de truc ?

36 réponses
Utilisateur anonyme

pu

Knut1990

Moi j'ai voté pour la première réponse c'est une idée génial -+-

Utilisateur anonyme

Yuhouuuuuuuuuuuuuu . Coooooool

Utilisateur anonyme

Je me permets de remonter le post x)

D'autres avis?

Utilisateur anonyme

Oui entre temps j'ai aussi trouvé que c'était pas une si bonne idée que ça c'est pour ça que j'avais laissé couler le sujet malgré l'enthousiasme de certains :S

Je pensais pas que quelqu'un le ferait remonter !

Utilisateur anonyme

Ah... Dommage :/ !

J'étais vraiment pour... :(