Un tchat entre wamiziens ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut salut, donc comme vous l'avez sans doute remarqué, on blablate beaucoup entre nous sur Wamiz.

Du coup je me disais qu'on pourrait peut-être avoir un genre de tchat.

Je sais qu'il existe des sites où on peut créer un tchat privé (par exemple, on y accède grâce à un genre de mot de passe comme ça, il n'y a que les gens de wamiz avec le mot de passe qui pourraient y aller). Est-ce que ça vous dirait ce genre de truc ?

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça doit être Robert 60 ans n'est ce pas zanaya?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chacun est libre de voter ce qu'il veut ^^ On est très nombreux sur Wamiz c'est normal que ça intéresse pas tout le monde cette idée.

Certains sont juste là pour donner des conseils de temps en temps, pas pour raconter leurs vies !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui bien sur avec plaisir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 je m'en fous

Citer
Farfalla56
Farfalla56

excellente idée

Citer
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Super idée 👍

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais bien savoir aussi :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça peut être bien à voir, car il peut y avoir beaucoup de débordement et vu qu'il y a très peu de modo ici en plus gérer un tchat serait peut être de trop.

Oui c'est vrai qu'il risque d'y avoir des débordements... Mais c'est un risque. ça sera un tchat ouvert à tous les wamiziens donc il faut compter sur tout le monde pour que ça se passe bien. Parce que oui déjà que y'a pas assez de modération ici, si en plus ils doivent modérer un tchat... ! x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

up

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?