Un tchat entre wamiziens ?

Utilisateur anonyme

Salut salut, donc comme vous l'avez sans doute remarqué, on blablate beaucoup entre nous sur Wamiz.

Du coup je me disais qu'on pourrait peut-être avoir un genre de tchat.

Je sais qu'il existe des sites où on peut créer un tchat privé (par exemple, on y accède grâce à un genre de mot de passe comme ça, il n'y a que les gens de wamiz avec le mot de passe qui pourraient y aller). Est-ce que ça vous dirait ce genre de truc ?

36 réponses
Utilisateur anonyme

non c'est pas elle

Utilisateur anonyme

A ok

Utilisateur anonyme

Faut pas confondre un malheur et une personne normale Chérie25!!XD

Utilisateur anonyme

Mais en fait c'est quoi l'histoire avec cette choupette3000 ? Vous dites qu'elle est irresponsables pourquoi

Utilisateur anonyme

je suis meme hyper archi super méga ultra pour

Utilisateur anonyme

Chérie25 on t'expliquera, c'est pas l'endroit ^^

Utilisateur anonyme

Tu peut en message privé ?

Utilisateur anonyme

C'est fait

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Quelqu'un a voté je m'en fous