Un tchat entre wamiziens ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut salut, donc comme vous l'avez sans doute remarqué, on blablate beaucoup entre nous sur Wamiz.

Du coup je me disais qu'on pourrait peut-être avoir un genre de tchat.

Je sais qu'il existe des sites où on peut créer un tchat privé (par exemple, on y accède grâce à un genre de mot de passe comme ça, il n'y a que les gens de wamiz avec le mot de passe qui pourraient y aller). Est-ce que ça vous dirait ce genre de truc ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah... Dommage :/ !

J'étais vraiment pour... :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui entre temps j'ai aussi trouvé que c'était pas une si bonne idée que ça c'est pour ça que j'avais laissé couler le sujet malgré l'enthousiasme de certains :S

Je pensais pas que quelqu'un le ferait remonter !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me permets de remonter le post *)

D'autres avis?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yuhouuuuuuuuuuuuuu . Coooooool

Knut1990
Knut1990

Moi j'ai voté pour la première réponse c'est une idée génial -+-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

up

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça peut être bien à voir, car il peut y avoir beaucoup de débordement et vu qu'il y a très peu de modo ici en plus gérer un tchat serait peut être de trop.

Oui c'est vrai qu'il risque d'y avoir des débordements... Mais c'est un risque. ça sera un tchat ouvert à tous les wamiziens donc il faut compter sur tout le monde pour que ça se passe bien. Parce que oui déjà que y'a pas assez de modération ici, si en plus ils doivent modérer un tchat... ! *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais bien savoir aussi :3

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Super idée 👍

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?