Un souvenir inoubliable...

Utilisateur anonyme

Salut Ă  toutes et Ă  tous,

Cet Ă©tĂ© je suis allĂ© au Portugal, donc j'ai visitĂ© le zoo de Lisbonne, une fois arriver j'ai vue le spectacle de dauphins et d'otaries. AprĂšs le spectacle je vois une file ou ont pouvez prendre une photo avec une otarie donc j'ai fais la queue, une fois arriver en tout premier, j'ai vue cette magnifique bĂȘte je me suis assis a cĂŽtĂ© d'elle, et puis elle posa un baiser sur mon crĂąne la photo prise je la caressa doucement. Encore bouche bĂ©e. Je n'effacerais jamais de ma mĂ©moire cette fourrure si douce et se fameux baisĂ© d'un otarie...

10 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignon, tu pourras mettre une photo ?

Utilisateur anonyme

Je vais essayer. 😁

Utilisateur anonyme

OOh la chance !

J'espùre que tu t'es bien amuser a nous narguer 😁

Je rafole des photos ^^

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien avoir des photos ♄♄

Utilisateur anonyme

Oui ! 😁 Cet aprĂšs-midi je vais vider mon tĂ©lĂ©phone. Donc je vais mettre des photos.

Utilisateur anonyme

Ok :3333333

Utilisateur anonyme

hihi moi jai une photo ou je caresse un zebre d'un un cirque ^_^

Knut1990

Dragibus donc que tu as la chance Lisbonne c'est un peu loins d'oĂč je viens du Portugal. C'est vrai que le zoo est magnifique lĂ -bas. Peux ĂȘtre un ce jour j'ai irais lĂ -bas qui sais. Car Ă  la tĂ©lĂ©vision portugaise ils ont dĂ©jĂ  parler du Zoo de Lisbonne.

Utilisateur anonyme

Oui il est magnifique !

Utilisateur anonyme

DĂ©soler pour la photo... J'oublie tout le temps de la mettre...😳