Un site top sur les loups !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toute,

j'ai récemment créer un site sur les loups,

pour le suivre tout au long de son aventure .

Pour les fanas des loups, voilà le site qu'il vous faut !!!!!

Une ambiance sympas y règne, car la majorité des membres du site ne connaissent !!!

Je suis moi-même une grande fane des loups, et je serais avec lui jusqu'au bout !!!! (coute que coute)

Les animaux sont ma passion et je ne fait pas ça pour rien .

(j'ai un bute !)

Mon bute est de sensibiliser les gens aux loups, car cet animal si mal vue n'est pas une bête féroce comme le loup du Gévaudan !!!!!

Alors si vous voulez bien me soutenir, venez nombreux !!!!

voilà l'adresse du site, qu'il faut inscrire dans la barre d'adresse :

http://les-copains-des-loups.blog4ever.com/

7 réponses
Utilisateur anonyme

sur ce site je suis sous le nom de "yuki"

Utilisateur anonyme

et tous ceux et celles qui sont sur Google+, sur ma page il y a d'autre messages

je m'appelle Felice patte malcorpi

Utilisateur anonyme

si si, il regarder les articles !!!

d'ailleurs je suis d'en écrire un !!!!

Utilisateur anonyme

pardon, il faut regarder les articles

Utilisateur anonyme

Bonjour Yuki,

Disons que tu as fait un site pour toi, c'est bien...dis toi qu'il y a des sites sur les loups très pro, je ne vois pas l'utilité exacte d'en faire un si ce n'est que tu puisses mettre tes propres articles et cela est intéressant.

Personnellement si je veux me documenter je vais direct sur les sites animaliers plus complets car pro.

ce que tu fais est bien mais existe déjà! bonne continuation...👋

Utilisateur anonyme

Merci, enfaite c'était pur m'amuser et donner des renseignement sur le loup(pas pour faire pro ), car le loup est mon animal préférer !!! Mais si je voulais faire un site pro je ne l'airais pas fait ...

Utilisateur anonyme

😁