un shetland dans un jardin ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous [[::blinksmile::

je fais cette annonce pour vous demander si sa serait possible qu'un shetland est dans mon jardin en sachant que mon jardin fait 1800 mètre carrée ?

biensur il aura un abri et j irais le promener tout les jours 3

j espère que j aurai des reponses :)

merci et a bientot :D

16 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi c'est pas ne place pour un chien. Un chien de compagnie de doit pas être destiné à vivre dans un jardin, même si il y a des promenades à côté. Un chien a besoin d'être au contact des humains.

Utilisateur anonyme

Un shetland.... chien ou cheval? ^^

Utilisateur anonyme

Un shetland.... chien ou cheval? ^^

Je me posais la même question... 😁

Utilisateur anonyme

je parle de shetland (cheval ) :)

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est pas ne place pour un chien. Un chien de compagnie de doit pas être destiné à vivre dans un jardin, même si il y a des promenades à côté. Un chien a besoin d'être au contact des humains.

bonjoour je parlé d un shetland (cheval);)

Utilisateur anonyme

Aaah mais il faut préciser :) C'est pas trop un forum de "chevaux" à la base, et t'as posté dans la catégorie blabla alors on peut pas deviner ^^

Utilisateur anonyme

Normalement on dit toujours 1 cheval = 1 hectare donc je vois pas en quoi ça poserai problème en sachant que c'est toujours mieux d'en avoir au minimum deux, le cheval étant un animal social et qui vit en horde ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre sujet a été déplacé dans la catégorie adaptée : Chevaux.

Merci de veiller à poster votre sujet dans la bonne catégorie la prochaine fois, pour plus de clarté.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

1800m² = 0.18 hectare.

Je pense que c'est trop peu. Surtout comme l'a dit toutoupassion, il en faudrait deux pour respecter leur mode de vie.

Utilisateur anonyme

Mince je croyais que 1800m² = 1.8 hectare 😯, faut que je retourne à l'école!