Un shetland?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir à tous!

J'ai un cheval de 17 ans, et j'aimerais qu'il ait un compagnon pour ne pas être trop seul la journée (surtout en hiver) donc c'était pour savoir si un shetland lui conviendrait. Mais je ne sais pas si j'en prendrais un, c'est juste pour savoir si c'est possible.

Il est un peu agressif avec la jument d'une amie (et c'est réciproque) mais sinon c'est une crème. Il fait 1M73 au garrot.

Merci de vos réponses :)

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même un autre animal. Pour mon père quoi que se soit comme animal, il dira non, car on vit une période un peu dure et il ne veut pas d'une contrainte en plus d'un cheval... Et j'ai posé la question à ma prof' d'équitation, elle ma dit que si je prenais un poney autant en prendre un double pour le monter mais problèmes: plus cher et aussi ré-acheter une selle etc... Donc bon, après c'est pas un non définitif alos je garde espoir!

Claroutte
Claroutte

Je me serais doutée que ta prof d'équitation t'aurait conseillé ça...

Mais pourquoi ne pas prendre un poney "moins coûteux" si la principale raison et motivation, c'est avoir de la compagnie pour ton cheval ? Et tu peux t'éclater autant avec un loulou non montable.....

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=124609IMG3760.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=224409IMG4936.jpg

Hihi :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, bon ben ma mère regarde de plus en plus sur leboncoin est demande un peu à droite à gauche des conseils etc... Mais c'est pas gagné du tout! En espérant qu'il accepte un jour! Car mon pauvre gros seul toute la journée :/ surtout qu'aujourd'hui il pleuvait alors il est resté enfermé dans son boxe, même lui ne voulait pas sortir! Il serait tellement mieux avec un compagnon!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa lui ferait beaucoup de bien . Les chevaux adore la compagnie👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca me fait de la peine pour ton cheval Bluepetpet...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?