Un shetland?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir à tous!

J'ai un cheval de 17 ans, et j'aimerais qu'il ait un compagnon pour ne pas être trop seul la journée (surtout en hiver) donc c'était pour savoir si un shetland lui conviendrait. Mais je ne sais pas si j'en prendrais un, c'est juste pour savoir si c'est possible.

Il est un peu agressif avec la jument d'une amie (et c'est réciproque) mais sinon c'est une crème. Il fait 1M73 au garrot.

Merci de vos réponses :)

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je fais de l'équitation depuis 7 ans et il y a une proprio dans mon club qui a deux chevaux. Justement elle a un cheval de 19 ans (je croit je suis pas sur) et un shetland pour lui tenir compagnie 🙂 ! Donc je peux te donner un conseil, j'en prendrai un si j'étais vous 🙂 !

Le petit détail c'est qu'il faut bien sur le nourrir et l'entretenir lui aussi. Donc il faut que vous ayez un peu de temps quand même 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, merci de t'as réponse! je vais en parler à mes parents! Et pour le temps, il n'y a aucun problème! J'adore les chevaux et je le laisserait pas mourrir t'inquiète 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis du même avis, ton cheval peut très bien cohabiter avec un shetland, et celui-ci lui fera le plus grand bien, il lui tiendra compagnie et ton cheval se sentira moins seul et sera plus heureux !

Mais comme l'a dit chipiehigland il faut bien sur que tu t'engage a t'occuper a fond de ton shetland et de ton cheval

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sûr! Si mes parents sont d'accord pour en acheter un, je m'en occuperais autant que le grand! Je m'en occuperais comme la prunelle de mes yeux, le grand aussi d'ailleurs (se qui est déjà le cas 😁 )

Merci pour vos réponses! Mais j'ai encore une petite question: Le bon prix pour un shetland? Merci 🙂

Citer
Claroutte
Claroutte