Un rêve devenu RÉALITÉ !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Ce matin ,

Ma mère a reçu un coup de téléphone .. C'etait une fille de son travail et .. Elle me propose de l'aider dans sa ferme !! ;) ! Il y a des ânes des chèvres et des poneys sans oublier les .. Chiens !! ;) je suis trop contente !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Héhé No :D ( si je le pouvait x))

Mais Par Contre Le Seul Truc c'est que Mustang n'est pas Debourrer !! Ducoup je suis partie en ballade avec lui sans selle ni filet xD juste un licol. et on est aller dans un pré et le Ptit Loup Galopait .. Jusqu'a m'avoir fait tomber en version Rodéo XD Mais bon tout vas bien juste une entorse au poignet mais cela ne m empechera pas de le monter =)

Utilisateur anonyme

La chance ! Profites-en bien !😁

Utilisateur anonyme

Merci =) !

Aujourd'hui .. la collegue ne s'attendait pas a me voir travailler =) ( Noël )

J'ai appris a ses Chiens ( Smack et Milka ) Assis Coucher Debout Suis Moi =) !

Mustang quand a lui a appris la reverence le piaffer le cabrer =) !

Chaque jour c'est une nouvelle aventure avec eux =P

Mustang et moi sommes aller voir des handicapés mentaux ( la ou travail ma mere pour les aider )

et on leurs a fait une demonstration ( piaffer , cabrer , reverence ect... ) Et je ne m'attendait pas .. aux merveilleux cadeau de Claire ( la collegue de ma mere ) : 1 panier pour ma lapine ainsi qu'une somme de 50 € :0

Miss Biscotte quand a elle ( poule Sussex couleur creme ) Imite le perroquet xD je m amuse a la mettre sur mon bras . je mettrais la photo ce soir ou peut etre demain =) !

Eh Voila A Demain 14h pour de nouvelles Infos ! =)

Utilisateur anonyme

Bosser avec les animaux c'est super profite en bien !

Camou1

c'est vrai ! clara je viens avec toi! :)

Utilisateur anonyme

Super ! Trop contente pour toi ! Profite au max ! ^^

Utilisateur anonyme

Merci !! ;)

Aujourd'hui j'ai du aller promener les ânes .. De vrai têtes de mules xD