Un rêve devenu RÉALITÉ !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Ce matin ,

Ma mère a reçu un coup de téléphone .. C'etait une fille de son travail et .. Elle me propose de l'aider dans sa ferme !! ;) ! Il y a des ânes des chèvres et des poneys sans oublier les .. Chiens !! ;) je suis trop contente !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bah c'est super pour toi 🙂

Utilisateur anonyme

Trop contente pour toi ! :)

Utilisateur anonyme

Tu a trop de chance clara

Utilisateur anonyme

Elle ma même demander si je pouvait promener seuleses poney et ses ânes en forêts ! Chui trop contente ! ; D

Utilisateur anonyme

trop bien

Camou1

he ben pas mal de gens voudraient etre à ta place (moi) :)

Utilisateur anonyme

T'as vraiment trop de la chanceeeee! J'aimerais tant être à ta place! ;)

Tania28700

Super, Clara !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

=) Jai commencer avant hier c etait SUPER !! =) Le Poney ( Mustang) Me suivait toujours meme quand je nettoiyait les paddocks les box ect =) ! Joyeux Noël =)

Utilisateur anonyme

Hooo la chance !

dis, tu m'invite?