Un projet realisable ?

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes/tous

comme je suis en 3ème je réfléchit beaucoup a mon orientation et j'aimerait beaucoup faire le métier de soigneuse dans un zoo, mais j'ai un autre projet dans le fond de ma tete😌 j'aimerai créer une "mini-ferme" avec des animaux type : chèvres, moutons, cochons, poules mais comme j'adore les animaux "sauvages" je voulais savoir quels sont ceux qui peuvent s'habituer a un climat comme le notre pour l'instant j'ai trouvé que le wallaby, et je voulais aussi savoir si les formations sont les memes ?

au revoir, merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

personne ?

Utilisateur anonyme

je viens de voir sur wamiz, qu'on pouvait avoir des capucins si on a un certificat de capacité mais est-ce qu'ils sont heureux avec ce type de climat ? c'est possible d'en avoir dans une mini-ferme ?

Utilisateur anonyme

Des capucins je ne pense pas.

Après tu as tout ce qui est lama, kangourou, autruches, pas mal de rapaces et d'oiseaux.

Si tu veux rester dans un optique de ferme, c'est pas mal. Les singes etc ça fait plus ... zoo ^^

Utilisateur anonyme

Des capucins je ne pense pas.

Après tu as tout ce qui est lama, kangourou, autruches, pas mal de rapaces et d'oiseaux.

Si tu veux rester dans un optique de ferme, c'est pas mal. Les singes etc ça fait plus ... zoo ^^

oui, je suis d'accord, mais pour l'autruche, je ne sais pas si elle pourra s'entendre avec les moutons, lamas, chèvres ... ces animaux ont un caractère de cochon !!!

Utilisateur anonyme

ok de toute façon pour les capucins je ne pense pas avoir "les compétences" de m'en occuper, ça a les d'avoir des besoins spéciaux😌

Utilisateur anonyme

up