Un poussin née en retard besoin d aide

Pipioupiou

Bonjour j ai un poussin qui a 4j de moins que les autres , et il est vraiment minuscule et fragil comparer aux autres j ai tenter une première aproche mes l un dès poussin lui à mordu l aile je ne sais pas comment faire ,pouvez vous m’aider a se sujet.merci d avance😉.

15 réponses
Pipioupiou

😂merçi du conseille

Del2244

Pour la taille de l'éleveuse, en surface c'est vraiment largement suffisant. Mais c'est vrai qu'en hauteur ça me semble un peu juste.

J'utilise des cages pour rongeurs, c'est bien plus haut, ils ont de la place pour "voler", je les retrouve souvent sur le dessus du plateau 😁

Si vous avez une cage à lapin inutilisée, ou pouvez en récupérer une, ce serait idéal à partir de leurs 2 semaines, vers 3 semaines juste pour la nuit si les journées sont assez sèches et chaudes (prévoir une petite zone d'ombre dans l'enclos), et à environ 1 mois installation définitive dehors, si la météo le permet bien sûr

Pipioupiou

Merci😄j ai construit une plus grosse éleveuse de 2m sur 50cm sur 50cm😁

Pipioupiou

Se n est pas trop grand ?

Del2244

Non, c'est super !

Un 4**** pour poussins 😀

Je suis jalouse 😭, je n'ai pas la place pour ce genre de cage à l'intérieur 😥, ils devront attendre quelques semaines avant de pouvoir courir à leur aise...