Un poisson de moins.

Utilisateur anonyme

Ma petite angela est morte (femelle)🤧🤧🤧

19 réponses
Utilisateur anonyme

Loveoiseaux a 6 ans de plus que toi et en plus c'est MON sujet et je suis d'accord que elle peut écrire même si il est vieux!😏

Analie

Et alors? Le respect ce fait a tout âge. Qu'elle est 26 ans, si c'est bien son vrai âge, je m'en fiche éperdument. On ne remonte pas de vieux post juste pour ce montré "présente" sur le forum. il y a un tas de post ressent.

Et ce n'est pas spécialement pour celui ci qu'on dit ça mais pour tout les autres.

Utilisateur anonyme

J espère que le proposition de kitteangel sera accepter ..

J en ai ras le bol des vieux sujet remontés !

Utilisateur anonyme

Quelle proposition?😠

Utilisateur anonyme

Et alors? Le respect ce fait a tout âge. Qu'elle est 26 ans, si c'est bien son vrai âge, je m'en fiche éperdument. On ne remonte pas de vieux post juste pour ce montré "présente" sur le forum. il y a un tas de post ressent.

Et ce n'est pas spécialement pour celui ci qu'on dit ça mais pour tout les autres.

Bin oui c'est mon vrai âge

Utilisateur anonyme

Oui et la c'est vous qui le remonter🤭

Utilisateur anonyme

Oui et la c'est vous qui le remonter🤭

Utilisateur anonyme

Fait juste laisser tomber se forum 👌

Utilisateur anonyme

Bof mais j'était d'accord tu pouvais y écrire même vieux!😎