Un poisson de moins.

Utilisateur anonyme

Ma petite angela est morte (femelle)🤧🤧🤧

19 réponses
Utilisateur anonyme

La voici en forme

Lionblanc

Salut, elle avait qu'elle âge, moi j'ai déjà perdu 3 poissons et j'étais triste, mais si tu a des alevins il faut te dire que eu grandiront et deviendrons peut être comme elle, le mâle que j'ai perdu ma laisser deux fils qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, il s'appelle wiggler et yoshi.

Bonne fin de journée 👋

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "

Utilisateur anonyme

J'ai un alevin qui la ressemble beaucoup je l'ai appeler Angela junior! Je ne sais pas elle avais quelle âge car quand je l'ai u elle était déja adulte mais elle avait lair vieille. 😞

Lionblanc

De toute façon c'est dure de perdre un animal.

Je lui souhaite une belle vie au paradis !!! 😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Merci🙂

Utilisateur anonyme

En se moment il te voit du ciel!🙂

Utilisateur anonyme

Loveoiseaux, il faut ARRETE de remonter des vieux sujets !

Utilisateur anonyme

Elle est plus vieille que toi!!!👎

Utilisateur anonyme

Merci Mikela555 d'accord tu est plus jeune que moi mais tu est très gentille!

Analie

Love a raison. Arrête de remonter les vieux posts.