un pipi !!

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde comme vous avais pu voir le titre un peu bizard ...

alors voila je vous explique comme vous pouvais le savoir j'ai trouver Mya il y a un peu près 2 semaine et en rentrant toute a l'heur elle été sur le canapé puis elle a bouger de place et on a vue sur le canapé blanc que il y avais du pipi et j'ai toucher l'oreiller et il été mouiller je pense que sais rien mes je prèfere vous demander

15 réponses
Utilisateur anonyme

mon chat déteste la littiere parfumée on avait a la lande ba elle fesais touts ses besoins dehors et en fait si c' estr une littiere fermée c' est lodeur qui dérange !

Utilisateur anonyme

Coucou changé juste de litière ;) ou sinon ce petit chat avait une envie préssante

Utilisateur anonyme

Elle n'aime peut-être pas l'endroit où la litiere et instalé 😉

Utilisateur anonyme

Les chats n'aiment pas trop les parfums. Veille également à ce que sa litière ne soit pas dans un endroit trop passant et assez éloigné de son coin nourriture et repos.

Utilisateur anonyme

okok merci tout est bien placer c t une envie pressente mes je vais comme meme changer la literre