Un peu de moi =)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je me présente, je suis Morgane, petit bout de femme de bientôt 26 ans !

Je suis une véritable amoureuse des animaux et j'ai la chance de pouvoir partager ma vie avec 3 boules de poils que j'aime plus que tout au monde.

Il y'a d'abord mes deux chats, Kaly, 4ans,ma princesse prout prout (râle pour un rien mais tellement mignonne) et il y'a Binouze, 5ans, un vrai bulldozer quand il s'agit de manger !

Et puis il y'a Pixel, le lapinou. Un peu froussard mais jamais contre un petit câlin !

J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous !

A bientôt !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, Bienvenue à vous sur Wamiz ! ✌