Un petit nouveau

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle John, ai 44 ans et suis de Reims (Marne).

Dans ma famille on a toujours eu des petits chiens (York, caniche, etc...). Sans animal actuellement, j'aimerais bien passer au chat pour des raisons pratiques (pas à le sortir, contrairement au chien). Du coup je suis à la recherche d'un chat ayant un comportement proche du chien. Ce qu'on appelle les chats-chiens je crois. Dans ce genre j'ai eu connaissance du ragdoll qui me tenterait bien. Par conséquent si, sur ce chat, vous avez des infos qui ne figurent pas sur Wamiz (ou sont contraires à lui) je suis preneur. Idem si vous avez d'autres chats-chiens à conseiller ou des choses à dire sur eux. D'un point de vue purement esthétique je préfère les chats bleu-gris à poils moyens ou longs.

Si vous avez des astuces non contraignantes pour les allergies à leurs poils je suis aussi preneur.

A bientôt,

Merci, :-)👋👋

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tout d’abord bienvenue , moi je ne sais pas si mon chat on peu dire un chat-chien mais elle me suis de partout même a l’extérieure ,quant je vais en ballade avec mon chien elle vient avec moi quelque soit les obstacle (mais je n'aimait pas trop au début car j'avais peur qu'il lui a arrive un truc puis avec le temps on si habituent ) une fois je suis allez chercher mon petit frère a pied a l'école et elle ma suivis ,c'étais a environ 10 min a pieds même pas, mais bon j'habite dans un tout petit petit village donc pas trop de risque qu'on y croise beaucoup de voiture ;) Elle s'appelle LINKA elle a environs 2 ans c'est un maine coon croisée chat de gouttière ,une vrai peluche adorable !!! Je sais pas trop si on peut appeller mon chat un chat-chien mais bon 😌