Un petit fripon dans notre vie

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, 🙂

Mon amie et moi âgées de 21 ans avons recueilli une toute petite crapule ce 12 Août, agrandissant notre famille, c'est ce petit chat de 1 mois et demi qui m'a pour la première fois fait ressentir cet atypique amour inconditionnel qu'il est bon d'offrir à profusion à son petit monstre.

De de nouveau lien, j'ai souhaité m'inscrire sur ce site afin de reconnaitre ma fierté d'avoir Titou, comme une promesse d'en prendre toujours soin, me cultivant aussi davantage sur le comportement félin.

Je ne prétendrais jamais pouvoir remplacer sa maman, et j'aurais souhaité qu'il reste à ses côtés jusqu'à son épanouissement de bébé. J'essaie cependant de le comprendre et de l'éduquer idéalement, cela me permettant également de mettre à profit mes thèses comportementales que je n'ai d'ailleurs jamais vraiment retravaillé.

Je pense néanmoins réussir à rendre heureux notre chaton qui comprend déjà la vaste notion et différence de ce qui est bien, et ce qui n'est pas bien, je parviens à l'apaiser dans ses moments de stress et de jeu actif où il nous mordille un peu, et cela marche ; Il nous suffit de nous mettre près de lui, et de tenter de ronronner doucement tête contre tête pour qu'il finisse par s'endormir 🙂

Enfin, il nous reste encore plein de choses à découvrir tous les 3 👌

Merci !

2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à vous 3, c'est vrai qu'un petit chat apporte beaucoup de tendresse et de bonheur.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

bienvenue :)