Un petit conseil svp

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir le nom des poissons qui se combatte souvent quand on leur un miroir et pas cher svp

2 réponses
Utilisateur anonyme

Le miroir n'est pas conseillé pour l' équilibre, élément inutile et stressant pour 1 comme pour plusieurs poissons, est-ce essentiel ?! Quelle motivation et quelle fin... pour le plaisir de l'humain !

En effet il n'est pas cher et la bêtise gratuite, autant mettre 2 combattants ensemble pour un aquarium mortel, bref je zappe...

Utilisateur anonyme

Réponse sur un post antérieur (le tien !) Allo mémoire !