Un petit coin zen pour papoter

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On prend un peu de temps pour faire une pause, parler, échanger...

La convivialité, la tolérance, la bonne humeur et le respect sont de rigueur sur ce post.

Venez nous rejoindre.

238 réponses
Utilisateur anonyme

Bewight ton boubou est costaud dis donc c'est Mr. Muscle en noirlol!

Utilisateur anonyme

à bientôt!🙂

Utilisateur anonyme

Les posts éclosent comme les champignons vénéneux .... le 1er "Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien " fermé il y a 391 jours pour atteinte aux règles, le 2ème "Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!" ( au passage, bonjour la faute d'orthographe .... mais, il est vrai que c'est la signature de Sylsyl ) fermé pour la même raison hier ... et hop, aujourd'hui, on prend les mêmes et on recommence .... Mais, que font les modérateurs .... la fermeture ne sert à rien puisque ces personnes continuent à déverser leur flot de bêtises et de méchanceté .....j'aurais dû mettre un S à flot tellement leur mensonges, bêtises et autres blabla sont importants ..... cela nuit gravement au site qui doit parler d'animaux dans le plus grand respect de chacun ..... quelle déception, cette dérive due à quelques éléments perturbateurs .... à quand une réelle implication des administrateurs de ce site ..... je sais que je vais être agonie de sottises diverses et variées de la part des ces dames ( Sylsyl, Inespascale et autres) mais je me devais de prévenir les personnes saines qui viendront voir ce nouveau forum

Utilisateur anonyme

Ce sont tous des sdf ???

vu que Wamiz est leur soit disant maison MDR ...

Utilisateur anonyme

Ce sujet parle bel et bien de nos animaux, on parle également entre nous en tant que membre, on rigole et on sympathise avec d'autre membre venu récemment, je ne vois pas en quoi vous venez sur ce post pour dire de tel choses ? D'ailleurs si ce site doit parler d'animaux il en est de même pour vous, qui depuis votre inscription, n'avez parlé en aucun cas d'animaux.

Utilisateur anonyme

Oui vénéneux , betises , méchanceté gratuite , mensonges ... et tu en as oublié et pas les meilleurs ...

Ils se prennent pour Dieu mais Dieu ne réside pas sur Wamiz ...

Utilisateur anonyme

Monsieur Bewighiandboubou, je vous rappelle que le net est à tout le monde, au passage ... on est chez nous, pas de T à ont .... et puis si ici vous êtes chez vous, c'est bien triste .... moi, j'ai un véritable chez moi, en dehors de ce forum ....

Utilisateur anonyme

Trop lol Carocaroline

AMEN ...

Utilisateur anonyme

Ce sujet parle bel et bien de nos animaux, on parle également entre nous en tant que membre, on rigole et on sympathise avec d'autre membre venu récemment, je ne vois pas en quoi vous venez sur ce post pour dire de tel choses ? D'ailleurs si ce site doit parler d'animaux il en est de même pour vous, qui depuis votre inscription, n'avez parler en aucun cas d'animaux.

et oui, je voudaris bien parler d'animaux, mais vous occupez l'espace avec vos discussions stériles .... pour vous aussi , une petite révision de l'orthographe .... on écrit "de telles choses" mais je comprends qu'avec tout le temps que vous prenez à être méchante et menteuse et injuste .... vous n'ayez pas le temps de vous relire .... quoique je doute que cela puisse change quelque chose vu le niveau très bas de vos échanges ....

Utilisateur anonyme

Faites attention avec ce post car les gens sont sans pitiés, de leçon sont des donneurs...si faux cul était un métier il y aurait pas beaucoup de chômeurs.

Oui çà fourmillent les mêmes que sur l'ancien galion qui commencent par S ou T ou I voir même les 3 ...