Un petit coin zen pour papoter

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On prend un peu de temps pour faire une pause, parler, échanger...

La convivialité, la tolérance, la bonne humeur et le respect sont de rigueur sur ce post.

Venez nous rejoindre.

238 réponses
Utilisateur anonyme

Je connait ma femme mais du 35 c une italienne donc 1m56 lol

Mdr ! Je suis loin d'être la seule mais bien heureusement on trouve quand même chaussure à nos pieds haha

Knut1990

le brownie maison ? non !!

Et oui,

(et bien plus près d'un mètre 50 !! lol)

Duchesse et Angeline suis pareille comme vous petite mais pas de talons pour moi non sauf ça

. Cela je trouve belle mais trop haute

. Alors on n'est quatre à être petite ( Angeline Tania Martine et moi ) Voilà je vais continue ma lecture j'ai encore 3 pages à lire . bidous
Utilisateur anonyme

Faites attention avec ce post car les gens sont sans pitiés, de leçon sont des donneurs...si faux cul était un métier il y aurait pas beaucoup de chômeurs.

celle-là est trop bonne!!!

Utilisateur anonyme

Faites attention avec ce post car les gens sont sans pitiés, de leçon sont des donneurs...si faux cul était un métier il y aurait pas beaucoup de chômeurs.

celle-là est trop bonne!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour Angeline,

Moi je n'avais pas ces livres ! Je ne connaissais même pas avant que vous en parliez 😳

Tania, je connais quand même l'histoire de Pinocchio lol.

Merci Usibelle, je vais y arriver... un jour.

Boubou est tout mignon, il aime l'eau aussi apparemment.

Tania, ah oui quand même, comment fais-tu quand Génésys tire en laisse ?

Tania passe à l'équitation...ihihih! je voudrais voir Tania retenir les 2 bolides!!!

😁

Utilisateur anonyme

je continue ma lecture...Bonjour la compagnie et bienvenue HEALTHY PETS, impressionnante la belle sur son piedestal !

Utilisateur anonyme

Bewight, oui quand je veux je peux faire du bruit malgré ma petite taille lol ! Bon après il me faudra trouver des sabot en 35/36... là ça va être plus dure, des sabot pour enfant ? lol

va en LORRAINE!LOL!

Utilisateur anonyme

un petit coucou pour l'instant...je repasserai plus tard!👌

Utilisateur anonyme

ah Bewight, en Lorraine il y a toutes les taille!ihihih!

Utilisateur anonyme

tailles!!!