Un petit coin zen pour papoter

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On prend un peu de temps pour faire une pause, parler, échanger...

La convivialité, la tolérance, la bonne humeur et le respect sont de rigueur sur ce post.

Venez nous rejoindre.

238 réponses
Utilisateur anonyme

Haha il profite des dernier rayons du soleil avant d'entrer en hiver :) Moi les minettes on fait les folles aujourd'hui plus que d'habitude je ne sais pas trop pourquoi lol et là elles dorment comme des bébés !

Utilisateur anonyme

Il y avait le Mr bagarreur mais là, je n'ai pas osé ! je ne veux pas me mettre le coq sur le dos...😳

😉salut duchesse

😉 fallait oser tu sais bien qu'on le vexe pô comme çà notre coq

il assume ce qu'il est

et à bien raison moi aussi d'ailleurs !!!
Utilisateur anonyme

LOOOOL je suis trop discrète alors :) La prochaine fois je mettrais en avant mes gros sabot et je ferais du bruit lol

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl,

et oui, Bewight a le sens de l'humour et il nous connaît maintenant, nous aimons bien le taquiner un peu.

Utilisateur anonyme

😉

Utilisateur anonyme

Bewight, oui quand je veux je peux faire du bruit malgré ma petite taille lol ! Bon après il me faudra trouver des sabot en 35/36... là ça va être plus dure, des sabot pour enfant ? lol

Utilisateur anonyme

A toi Sysyl :

Utilisateur anonyme

""BYE BYE les ami(e)s je suis appelée ailleurs !!!

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Inespascale.

Ce husky est superbe, sa robe noire fait ressortir ses beaux yeux bleus et on dirait qu'il a des chaussettes.

Bon après-midi. Bisou.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne soirée Sylsyl.

Moi aussi j'y vais. A demain.

Passez tous une bonne nuit ainsi que vos boules de poils, de plumes et d"écailles.