Un petit coin zen pour papoter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Mais bon, je pense pas la seule a etre "gaga" des chiens. 😁
Gaga avec nos chiens ?? non mais jamais tu te rends compte de ce que tu dis...😉
Oui on les aime tant ! ils sont mes 3 ième et 4 ième enfants ! dire que je suis dingue !!!
Heu quand tu donneras le ballon, chronomètre le temps qu'il fera, stp !! je rigole bien sur ! 😁
Euh je te rassure on l'est tous et toutes un peu voir beaucoup !! courage pour l'attente...lolo( c'est aussi mon surnom à la maison)
Bah c'est la vérité vraie véridique non ?😳
La zen attitude du capitaine qui se balance sur le galion en réparation mais pas couler !!!

Usibelle prend soin de toi, c'est pas terrible ta main, mais remarque c'est récent !
Et bien si tu as droit à quelques choses, vas y, il y en a tellement qui profite de l'Etat...😉
oui tania ce qui est sur c'est que je n'irais pas sur un autre post de blabla !! Vidélyne la chanson est de circonstance !! ZAZIE bien entendu !!
bravo Vidélyne !!

Quel temps en beauce ? ici le soleil joue à cache cache, 12°, de l'humidité dans l'air... mais beau we annoncé ! super, on est de sortie demain au Mans pour les renault trophy ! 🙂
il va etre chouchouté j'ai l'impression !! encore un pourri gaté ... c'est cool larko comme prénom j'aime bien ... euhh coco rampage connais pas !!
Le capitaine médite en toute relaxation