Un petit coin zen pour papoter

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On prend un peu de temps pour faire une pause, parler, échanger...

La convivialité, la tolérance, la bonne humeur et le respect sont de rigueur sur ce post.

Venez nous rejoindre.

238 réponses
Tania28700

Ma bonbonne !

On enfonce nos mains dans son poil ; jyrkhos est différent (sous tous points de vue !) 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Coucou tout le monde !!! En tout cas je vois que ça va pour tous lol !

Moi aussi je vais bien ;)

HA je me rappelle des M. Mme !!! Mes parents avaient acheter des livres pour moi et mon frère en fonction de nous lol je me souviens, j'avais :

j'avais presque mis les mêmes sur notre ancien post ! en fait on est ressemblante !! 👌

J'aimerais bien voir les Mr de notre Coq Bewight ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je reviens.

hihi, super vous avez fait le travail à ma place ! Tania pour le goûter et bewight pour la photo, cool, merci.

En fait, non Tania a déjà goûté. C'est un brownie maison ? (enfin c'était)

Voilà

Utilisateur anonyme

Haha bon pour le Mme Petite je me doute bien que tu avais le même que moi lol puisque tu m'avais dit que tu été petite :)

Tania28700

le brownie maison ? non !!

Et oui,

(et bien plus près d'un mètre 50 !! lol)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Haha moi je suis plus près des 1m60 de 1cm soit 1m56 lol

Tania28700

>

(copié collé d'un mail)

Une dame téléphone au commissariat.

> - Je vous ai appelé hier au sujet de la disparition de mon mari.

> - Je souhaite que vous interrompiez les recherches.

> - Vous l'avez retrouvez?

> - Non j'ai réfléchi .... !!!!!

Un homme examine son certificat de mariage. Sa femme l'interroge.

> - Que cherches-tu donc ?

> - Oh juste la date d'expiration ...

Un français et un américain discutent de la signification de leur drapeau respectif.

> - Chez nous en France le bleu-blanc-rouge c'est comme les impôts.

> Quand on en parle on voit rouge

Quand on reçoit l'avis d'imposition on est tout blanc

Une fois qu'on a tout payé on se dit qu'on s'est fait avoir comme un bleu...

> - Chez nous aux Etats- Unis c'est pareil !

> Sauf qu'en plus on voit des étoiles

Un homme ivre se fait arrêter au volant par un policier.

> - Monsieur vous sentez l'alcool à plein nez !

> - Monsieur l'agent ouvrez le bouchon de mon réservoir ça sent l'essence à plein nez mais on ne peut pas dire qu'il est plein.

Dans l'immeuble une maman et son petit garçon croisent leur jolie voisine.

> - Dis bonjour à la dame et fais-lui un bisou.

> - NON !

> - Allons pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ?

> - Papa a essayé hier et il a reçu une paire de gifles !

Une femme fait remarquer à son mari :

> - Le voisin a l'air très amoureux de sa femme:

> Il l'embrasse, la prend dans ses bras.

> Pourquoi ne fais-tu pas la même chose ?

> - Parce que je la connais pas la voisine.

Un représentant sonne à la porte. Toto lui ouvre, une cigarette dans une main ,une canette de bière dans l'autre.

> - Bonjour petit. Est-ce que ta maman est là ?

> - A ton avis ? lui répond Toto.

Une dame se présente dans une station-service avec sa voiture en accordéon.

> - Pouvez-vous faire quelque chose ?

> Le garagiste inspecte le véhicule et réplique :

> - Désolé. Ici on lave mais on ne repasse pas.

Le jour de la rentrée le responsable de l'internat prévient ses pensionnaires.

> - L'accès du dortoir des filles est interdit aux garçons et tout élève

> qui y sera surpris aura une amende de 10 euros.

> A la deuxième infraction 20 euros et 30 à la troisième.

> C'est clair ?

> Un pensionnaire lève la main.

> - C'est combien pour un abonnement ..?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Angeline,

Moi je n'avais pas ces livres ! Je ne connaissais même pas avant que vous en parliez 😳

Tania, je connais quand même l'histoire de Pinocchio lol.

Merci Usibelle, je vais y arriver... un jour.

Boubou est tout mignon, il aime l'eau aussi apparemment.

Tania, ah oui quand même, comment fais-tu quand Génésys tire en laisse ?

Tania28700

Moi 1m82 je suis un avatar ptdr

Avatar !!!!!!!!!!!!

mr Beans ?? 😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Coucou Mintcat ! Comment va Roméo ?