Un petit coin zen pour papoter

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On prend un peu de temps pour faire une pause, parler, échanger...

La convivialité, la tolérance, la bonne humeur et le respect sont de rigueur sur ce post.

Venez nous rejoindre.

238 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania,

Rho les louloups en action ! Bel éclairage, Génésys pèse combien maintenant ?

Tu peux t'assoir sur le canapé parfois ?

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mintcat faut rassure avec le petit dejl et autre..le coq reprend sa place et s'occupe des tours de garde..

Hihi Tu auras droit au petit déjeuner quand tu auras mis des photos de ton beau Boubou qui a dû bien grandir.🙂

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bienvenue Healthy Pets et Scarlett, la belle persane.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle.

Merci pour le partage de la vidéo.

Tes minous prennent le soleil. J'ai reconnu Usibelle, Rescue et Persian mais quant à ta mignonne boule de poils noire je donne ma langue au chat.

Bonne après-midi avec ta belle tribu (Cayla inclue). Bisous

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci du conseil, Bewight, ne t'inquiètes pas.

Je reviens plus tard, je vais faire des math avec mon fils.

Usibelle

C'est Urban

Tania28700

Hello du tantot !

Je viens de m'enfiler chocolat milka et un brownie (tout petit avec un gout de trop peu !)

Génésys dépasse les 40 kg, j'en suis sure !

et peut être plus près de 42 kg même ! c'est dingue comment le poil peut faire aussi grosse !

Bewight,

, bien sur que tu reprends ta place, pour rien au monde, nous t'échangerions !

mais s'il te plait, laisse dire...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Rhoo cette bouille !! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Tu aurais pu partager le brownie Tania 😝

Et elle fait patate avec son poil. Elle a mit ca moumoute 😁

Bewight, il est sacrment musclé ton boubou 😯

Fin je trouve :)

BAH pour faire patate elle fait patate oui !

Et puis le brownie était tout petit mais vraiment, qu'une seule bouchée... et hop ! disparu !! je vais passer pour une gloutonne !!

, désolée je n'ai trouvé que le spécimen Homme !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !!! En tout cas je vois que ça va pour tous lol !

Moi aussi je vais bien ;)

HA je me rappelle des M. Mme !!! Mes parents avaient acheter des livres pour moi et mon frère en fonction de nous lol je me souviens, j'avais :