Un petit coin zen pour papoter

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On prend un peu de temps pour faire une pause, parler, échanger...

La convivialité, la tolérance, la bonne humeur et le respect sont de rigueur sur ce post.

Venez nous rejoindre.

238 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl et Bewight,

En ce qui me concerne rien n'a changé, vous êtes toujours mes amis. 😁

Un post de blabla appartient à ceux qui y participent, qui le font "vivre".

Le "Galion" est une "métaphore" de notre amitié.

J'ai créé ce post de blabla car le notre à été clos, ce n'est pas une dissidence de ma part mais une continuité.

Nous nous sommes rencontrés sur Wamiz, donc il me semble normal de continuer à échanger, de parler de nos animaux et de nos passions...

Bonne journée à vous deux. bisou.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Jimloo,

Oui, je me suis embrouillée hier, j'ai cru que quand tu disais "Malou" tu parlais du nom de ton futur chien et non pas de sa race. Autant pour moi hihi.

Moi je n'ai jamais eu de chien et j'adore les chats.

Depuis que je suis sur Wamiz j'apprends plein de choses sur les toutous, un de mes fils me parle aussi souvent de chien donc je me renseigne, on ne sait jamais.

L'échographie, une belle invention, utile pour voir si tout va bien mais je trouve cela aussi émouvant (je suis une grande sensible).

Premiére photo de Larko sur le post 😁

Bonne journée.

Un Amour Lion

Bonjour tout le monde

Ils sont magnifiques tes photos Jimlolo ^^ ,

Tu as beaucoup de photo de tes chats Angéline ^^

J'espère que tout le monde va bien ?

Bonne journée bisous

Usibelle

bonne journée a toutes et tous. Deuxième jours d'automne

[youtube=https://youtu.be/ZuG5FfLodIc]

bisous a toutes et tous
Usibelle

[youtube=https://youtu.be/ZuG5FfLodIc]

Usibelle

[youtube=https://youtu.be/ZuG5FfLodIc]

bisous a toutes et tous
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Coucou tout le monde ! Cette idée de sujet est vraiment cool :)

Bonne journée à vous, de ma part et de celle de Scarlett (qui roupille à côté 😁 )

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Tania28700

Ah que ca respire la sérénité, ici !

Bienvenue les filles !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Hier soir ! Jyrkhos prenant une place trop importante sur le canapé, génésys s'est couchée sur lui !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

En balade, le flair toujours aussi en action !

Ma grosse avec son poil d'hiver est énorme !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "