Un petit coin zen pour papoter

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On prend un peu de temps pour faire une pause, parler, échanger...

La convivialité, la tolérance, la bonne humeur et le respect sont de rigueur sur ce post.

Venez nous rejoindre.

238 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Devinez le faux du vrai

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon le chat avec ce coeur ♥ Kiara aussi à un petit coeur sur le dos, pas aussi net que celui là :

Un coeur avec la continuité de la pique :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui j'ai pas de photo où on le vois mieux, avant j'avais fait une photo que du coeur mais j'ai du la supprimé en faisant le trie dans toutes mes photos de mes minettes. Bon après il n'est pas aussi net :)

Oui le caniche OMG !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En raison des incessants conflits qui nous sont signalés sur ce type de posts, ils seront clôturés jusqu'à nouvel ordre. Nous vous rappelons que notre équipe n'est pas là pour arbitrer les différends entre membres. Nous ne prenons parti pour personne, nous prenons parti pour la bonne ambiance d'un forum dédié aux propriétaires et amoureux des animaux désireux d'échanger entre eux.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lui il me fait flipper

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-on discuter ici ? Apparemment oui. (enfin, même si ça date de 2 mois, on peut toujours relancer ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les canards en ont marre d'être chassés par tout le monde et d'être en bas de la chaîne alimentaire. Ils veulent leur vengeance !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?