Un petit coin zen pour papoter
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vidély est à côté de moi mais lui ne ronronne pas
Il ronfle dans mes oreilles, ce n'est pas le même son !
Cali est vautré sur le canapé deux places.... Il nous montre son dos. Il ne doit pas aimer le rugby.
Lulu est bien installé dans sa cage pour y passer la nuit.
Bisous les Zen girls et le Zen coq
Jimlolo, tu peux poster des photos de tes boules de poils si tu veux.
Oui moi aussi j'adore m'endormir auprès d'elles et leurs ronronnement, c'est mon ****** d'avant sommeil lol Si, Maïa ronronne beaucoup aussi mais un poil moins fort que Kiara :)
Bonsoir Angeline.
C'est mon petit moteur hihi.
Nous avons de la chance, j'adore et souvent je m'endors si je suis allongé près de mon Roméo.
Maïa ronronne moins ?
Moi je suis là !! Hihi, oui la ronronthérapie ça fait du bien, bon là j'ai ma Kiara à côté de moi et ses ronronnements sont hyper fort, une vrai tondeuse lol
DOUBLE COM...
Moi je suis là !! Hihi, oui la ronronthérapie ça fait du bien, bon là j'ai ma Kiara à côté de moi et ses ronronnements sont hyper fort, une vrai tondeuse lol
Bien sûr tu es la bienvenue.
Bon j'ai oublié de dire, pour ceux qui ne me connaisse pas, que j'aime bien les photos et les gifs. J'espère que vous n'y êtes pas allergiques.
Bonsoir à toutes et à tous.
Ouf, encore une journée de course, le mercredi est souvent comme ça.
Heureusement ma boule de poils est là avec sa ronronthérapie pour m'apaiser, quel bonheur !
Bonne nuit. A demain.
238 commentaires sur 238
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?