Un petit coin zen pour papoter

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On prend un peu de temps pour faire une pause, parler, échanger...

La convivialité, la tolérance, la bonne humeur et le respect sont de rigueur sur ce post.

Venez nous rejoindre.

238 réponses
Utilisateur anonyme

Devinez le faux du vrai

Utilisateur anonyme

Trop mignon le chat avec ce coeur ♥ Kiara aussi à un petit coeur sur le dos, pas aussi net que celui là :

Un coeur avec la continuité de la pique :)

Utilisateur anonyme

Haha oui j'ai pas de photo où on le vois mieux, avant j'avais fait une photo que du coeur mais j'ai du la supprimé en faisant le trie dans toutes mes photos de mes minettes. Bon après il n'est pas aussi net :)

Oui le caniche OMG !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En raison des incessants conflits qui nous sont signalés sur ce type de posts, ils seront clôturés jusqu'à nouvel ordre. Nous vous rappelons que notre équipe n'est pas là pour arbitrer les différends entre membres. Nous ne prenons parti pour personne, nous prenons parti pour la bonne ambiance d'un forum dédié aux propriétaires et amoureux des animaux désireux d'échanger entre eux.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

lui il me fait flipper

Utilisateur anonyme

Peut-on discuter ici ? Apparemment oui. (enfin, même si ça date de 2 mois, on peut toujours relancer ?)

Utilisateur anonyme

Les canards en ont marre d'être chassés par tout le monde et d'être en bas de la chaîne alimentaire. Ils veulent leur vengeance !!