Un petit coin zen pour papoter

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On prend un peu de temps pour faire une pause, parler, échanger...

La convivialité, la tolérance, la bonne humeur et le respect sont de rigueur sur ce post.

Venez nous rejoindre.

238 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai jimlolo il y avait sharkim un bon petit gars je l'avais d'ailleurs rencontré car il était fan des Akitas !! mais très très timide ce petit lol...plus de nouvelles pourtant il avait mon tel

Utilisateur anonyme

bon les filles encore 3h de boulot et ensuite ... WEEK END ...vite vite vite !!

Bon j'espère que cette nuit les sorcières ne seront pas de sortie... bientôt c'est halloween peut être sont elles en pleins préparatifs.. LOL

Utilisateur anonyme

Ce chien tricolore est plutôt unique, c'est pas commun ! :)

Utilisateur anonyme

bon les filles encore 3h de boulot et ensuite ... WEEK END ...vite vite vite !!

Bon j'espère que cette nuit les sorcières ne seront pas de sortie... bientôt c'est halloween peut être sont elles en pleins préparatifs.. LOL

Ha bah voilà :) Tout s'explique !!!

Utilisateur anonyme

Euh JOKER jimlolo suis pas trop petit chien alors j'ai du mal ya que les bouledogues Français qui m'attire dans les petits gabarits..

Mais bon la couleur c'est spécial quand même ..

Utilisateur anonyme

on dirait qu'il a trempé dans la peinture par mégarde..

Utilisateur anonyme

Il y a des chiens comme ça au pelage spécial, un que j'aime beaucoup c'est celui-ci ♥

Utilisateur anonyme

ALORS LA d'accord j'adoooooore celui la mais c'est tellement particulier que tu te demandes si c'est bien vrai ou Photoshop lol

Utilisateur anonyme

Oui après on n'est sur de rien mais il me semble que c'est bel est bien un vrai, aller une petite série de photo de chien avec des pelages particuliers, faux ou pas c'est sympa à voir :)

Utilisateur anonyme

Merci jimlolo une vraie peluche j'adoooore ..okok je cherche ca pour chacune d'entres vous !! c'est parti