Un petit coin zen pour papoter

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On prend un peu de temps pour faire une pause, parler, échanger...

La convivialité, la tolérance, la bonne humeur et le respect sont de rigueur sur ce post.

Venez nous rejoindre.

238 réponses
Utilisateur anonyme

je sais que tu est vendéenne Jimlolo...

Tes minettes devraient rencontrer mon manouche Angéline car lui aussi est maboule et fais courir jun dans tout les sens !! il l'a mène à la baguette lol

Utilisateur anonyme

Mdr ! Ils s'entendraient bien je pense, mes minettes passent des fois des journées à faire les folles, j'ai l''impression d'avoir toujours mes minettes de 3 mois hihi tant mieux d'ailleurs, j'adore les voir comme ça :).

Utilisateur anonyme

ah moi non il fait le fou 10mn avec jun après ils ronflent tout les deux pendants des heures .. de vrais flémards...

Usibelle

Oui c'est notre éternelle BB.

[youtube=https://youtu.be/NoNSG-Jovvo]

Utilisateur anonyme

MDRR Moi aussi elles dorment beaucoup, elles restent des chattes, mais c'est vrai que je les trouves très activent pour des chattes d'un an et deux mois, j'espère que ça durera encore longtemps ces moments de folie moi j'adore ça me fait rire et ça ajoute une touche de gaieté dans la maison! Là par contre c'est calme complet chez moi après la folie de ce matin, et comme à leurs habitudes elles vont refaire les folles ce soir :) Après leurs folie viens surement aussi du fait qu'elles soient deux et que nous aussi on les stimule beaucoup dans le jeux :)

Utilisateur anonyme

oh oui jimlolo j'ai une très bonne mémoire !! hihihi

La seule vendéenne sur ce site que je connaisse alors vais pas oublié!!

Angéline j'essayerais de les prendre en photo ensemble ce soir pour vous mettre ca demain !!

Moi j'adore les voir ensemble .. d'ailleurs manouche est le seul a pouvoir aller a la gamelle de jun sans se faire gronder .. si c'est mon papy il se fait remettre en place !! comme quoi on dit les Akitas pas très sociable ..

Utilisateur anonyme

Haha oui oui des photos !!! :D Ils doivent être trop mignon tout les deux ! Les préjugé sur les races de chiens sont parfois vrai parfois fausse il ne faut pas forcément s'y fier.

Moi aussi j'adore voir mes deux minettes ensemble, c'est fou comme finalement deux chats peuvent être aussi complice ! Personnellement je n'aurais jamais cru qu'une telle complicité été possible en tout cas j'en suis très heureuse de les voir se câliner, se faire la toilette, dormir l'une sur l'autre, jouer ensemble etc etc... Et en plus de ça elles sont super pot de colle avec nous également, que demander de plus ? ♥

Tania28700

Coucou, je m'immisce un peu ! oui j'aimais bien Sharkim, mais on ne le voit plus ici ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Usibelle, si certains pensent que BB n'a pas sa place sur wamiz... elle en fait tellement pour les animaux...😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui Sharkim je me souviens aussi, dernièrement (enfin ça fait un petit moment) il été venu me faire un petit coucou sur le poste de mes minettes.