Un petit coin zen pour papoter

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On prend un peu de temps pour faire une pause, parler, échanger...

La convivialité, la tolérance, la bonne humeur et le respect sont de rigueur sur ce post.

Venez nous rejoindre.

238 réponses
Utilisateur anonyme

Olaa Tania tu va me trouver et tkt jai de la réparti... MDR

Tout a fait d'accord avec toi notre capitaine

👍

merci le coq et capitaine n'a pas coulé ;)LOL...............

je vais au spa

bon appétit

bisoussssssssssss

Utilisateur anonyme

pas de soucis coco tu es le bienvenu !!

Utilisateur anonyme

Pour les mauvaises langues :)

Utilisateur anonyme

Un peu de zenitude avec la beauté sauvage du monde...

Utilisateur anonyme

J'ai refais quelques photo des minettes aujourd'hui :) je vous en met 3 !

Usibelle

Le vingt huit septembre n'oubliez pas de souhaiter l'anniversaire d'une très grande dame .Devinez qui c'est? Question facile.

Usibelle

Certaine personne vont surement dire que cette pétition n'a rien a faire sur wamiz mais elle me tient a cœur .

http://l.facebook.com/l/KAQHMi0UeAQF0m6oxKy00pw0Ehl0m2qdwO_lGCkdm5aJrLA/www.mesopinions.com/petition/droits-homme/freenimr-execution-imminente-ali-al-nimr/16033.

Penser a la signer car il faut que ces barbaries cessent

Utilisateur anonyme

Hihi oui Maïa à des yeux assez flippant des fois lol ! Bon... Kiara aussi faut dire :

Mais j'adore tellement quant elles ont les pupilles dilatées comme ça hihi !

Utilisateur anonyme

Usibelle je pense à BB te connaissant ca ne peut être qu'elle !!

Jimlolo st hilaire de riez ... RDV 19h

Utilisateur anonyme

Hihi oui de vraie folles mes minettes !! Mais c'est comme ça que je les aimes !