Un petit coin zen pour papoter

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On prend un peu de temps pour faire une pause, parler, échanger...

La convivialité, la tolérance, la bonne humeur et le respect sont de rigueur sur ce post.

Venez nous rejoindre.

238 réponses
Utilisateur anonyme

Et oui pas facile de garder son calme mais la zen attitude et la carte de l'indifférence sont les meilleurs choses a faire dans ces moments là !!!

capitaine aussi est philosophe

Tania28700

Merci Jun ! Plus que 2semaine et demi

Chouchouté ? Non a peine hihi. Des jouets en veux tu en voila, friandise de temps en temps, pleiiiiins de balade. Ca me manque trop les balades avec un loulou ! Mon cheri a recuperé un ballon de hand ou foot, presque neuf pour le chien, un balle de tennis, encore pour le chien. On a un lanceur de balle. J'ai commandé ma table de toilettage, jainrecu des friandise, mise de coté aussi. Manque plus que le panier et les croquettes presque hihi.

Mais bon, je pense pas la seule a etre "gaga" des chiens. 😁

Gaga avec nos chiens ?? non mais jamais tu te rends compte de ce que tu dis...😉

Oui on les aime tant ! ils sont mes 3 ième et 4 ième enfants ! dire que je suis dingue !!!

Heu quand tu donneras le ballon, chronomètre le temps qu'il fera, stp !! je rigole bien sur ! 😁

Si tu veux ! Je te donne le temps en jours ou en heure ? 😁

Car à 2 mois je pense pas qu'il le defoncera. Peut etre apres 😝

Ma devise, ne jamais sous estimer son chien ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

euh j'avoue que l'ignorance est la meilleure arme face à l'intolérance et à la malveillance.. mais bon des fois ca fait du bien aussi de répondre !!

Moi suis pas philosophe du tout suis plutôt Cash alors là je vous assure je me retiens de répondre ...pour vous et pour la survie de ce post

Utilisateur anonyme

Moi avec jun les ballons résistent comme les chaussures qu'elle continue de balader dans la maison et le jardin mais sans les abimer !! juste tout les matins c'est la chasse aux chaussures ...mais c'est devenu un jeu..

Utilisateur anonyme

oui jimlolo je sais bien mais elles ont quand même réussi à fermer notre post !! alors ne les sous-estimons pas non plus ...

Aussi pathétiques soient elles ou ils on ne sait même pas au final quel sexe les habitent MDR !!!

Pour le coup elles/ils doivent au moins dépasser les 2m pour prendre les gens d'aussi haut ..

Utilisateur anonyme

😋

Utilisateur anonyme

Qui vivra verra !! A l'approche du week end tant attendu j'ai décidé d'être ZEN c'est ca le leitmotiv en ce jour ??

Utilisateur anonyme

Merci sylsyl bon appétit à vous les ami(e)s!!.. moi je file en course vite fait pour ce week end !! donc ca sera sandwich vite fait aussi .. hihihi

Tania28700

On mange quoi ? je viens à quelle heure ?😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

A qui t'adresses tu tania ? si c'est moi alors RDV samedi soir 19h30 Talmont st hilaire pour une plancha ..