Un petit coin zen pour papoter

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On prend un peu de temps pour faire une pause, parler, échanger...

La convivialité, la tolérance, la bonne humeur et le respect sont de rigueur sur ce post.

Venez nous rejoindre.

238 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Vidélyne,

J'espère que le déménagement s'est bien passé et que tu n'a pas trop mal au dos.

Roméo aime bien le foot.

Tu peux aussi poster des photos de Cali, Vidély et du magnifique LULU lol.

Bonne soirée. Bisou.

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon ce petit toutou !!

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Houla plus de 1000 photos Angeline, heureusement que maintenant elles sont numériques, ça tient moins de place qu'avant et on peut en faire plein et ne garder que les meilleures.

Jimlolo, l'important c'est de prendre plaisir à en faire, après on n'est pas des pro, j'en fait même avec mon téléphone portable parfois, la qualité n'est pas top, tant pis.

Utilisateur anonyme

Haha Mintcat oui heureusement qu'elles peuvent se stocker sinon il me faudrait plusieurs album photos lol J'ai fais un tri récemment, j'ai supprimé les un peu flou et les bof :).

Utilisateur anonyme

Bon aller sur ce je vous souhaite une :

Accompagné de belle photo d'automne :

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

RIP à ton petit cochon d'Inde Jimlolo.

Ce chien est trop mignon, il est tout sage, il est bien rangé dans le tiroir hihi. D'habitude c'est plutôt des chats que l'on voit dans cette situation. C'est toi qui a pris la photo ?

Tu dois attendre Malou avec impatience.

Je vais aussi aller me coucher et voir si mon fils dort.

Bonne soirée Angeline et Jimlolo.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Belle photo Jimlolo et magnifique oiseau.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne nuit à tous.

Utilisateur anonyme

Bonjour les filles, bienvenue Jimlolo, merci pour les photos elles sont réussis et les modèles aussi!

il a une bonne bouille ton malinois! et le carlin aussi, on dirait que ces chiens font toujours la tête, c'est drôle! Malou doit bien s'entendre avec l'autre certainement!!! ici photo d'un husky que j'aime beaucoup

bien poilu comme un nounours!

je vous présente la Duchesse Bleue...belle fleur non!

je repasse un peu plus tard, sinon belle journée à vous toutes plus coq...en stock!!!🤣

Utilisateur anonyme

😉

Chalut Mintcat juste un petit passage pour te souhaiter une bonne,ouverture de ton post et longue vie

tout en bonne humeur et bien colorer la ronron-thérapie chat chouette aussi

bone journée ma belle et bon jeudi

bisou a Roméo et a bientôt