Un petit coin zen pour papoter

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On prend un peu de temps pour faire une pause, parler, échanger...

La convivialité, la tolérance, la bonne humeur et le respect sont de rigueur sur ce post.

Venez nous rejoindre.

238 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ALORS LA d'accord j'adoooooore celui la mais c'est tellement particulier que tu te demandes si c'est bien vrai ou Photoshop lol

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il y a des chiens comme ça au pelage spécial, un que j'aime beaucoup c'est celui-ci ♥

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

on dirait qu'il a trempé dans la peinture par mégarde..

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Euh JOKER jimlolo suis pas trop petit chien alors j'ai du mal ya que les bouledogues Français qui m'attire dans les petits gabarits..

Mais bon la couleur c'est spécial quand même ..

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bon les filles encore 3h de boulot et ensuite ... WEEK END ...vite vite vite !!

Bon j'espère que cette nuit les sorcières ne seront pas de sortie... bientôt c'est halloween peut être sont elles en pleins préparatifs.. LOL

Ha bah voilà :) Tout s'explique !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ce chien tricolore est plutôt unique, c'est pas commun ! :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bon les filles encore 3h de boulot et ensuite ... WEEK END ...vite vite vite !!

Bon j'espère que cette nuit les sorcières ne seront pas de sortie... bientôt c'est halloween peut être sont elles en pleins préparatifs.. LOL

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui c'est vrai jimlolo il y avait sharkim un bon petit gars je l'avais d'ailleurs rencontré car il était fan des Akitas !! mais très très timide ce petit lol...plus de nouvelles pourtant il avait mon tel

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui Sharkim je me souviens aussi, dernièrement (enfin ça fait un petit moment) il été venu me faire un petit coucou sur le poste de mes minettes.

Tania28
    Tania28

Usibelle, si certains pensent que BB n'a pas sa place sur wamiz... elle en fait tellement pour les animaux...😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 20 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?