Un petit coin zen pour papoter

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On prend un peu de temps pour faire une pause, parler, échanger...

La convivialité, la tolérance, la bonne humeur et le respect sont de rigueur sur ce post.

Venez nous rejoindre.

238 réponses
Tania28700

bravo Vidélyne !!

Quel temps en beauce ? ici le soleil joue à cache cache, 12°, de l'humidité dans l'air... mais beau we annoncé ! super, on est de sortie demain au Mans pour les renault trophy ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui tania ce qui est sur c'est que je n'irais pas sur un autre post de blabla !! Vidélyne la chanson est de circonstance !! ZAZIE bien entendu !!

Tania28700

Usibelle prend soin de toi, c'est pas terrible ta main, mais remarque c'est récent !

Et bien si tu as droit à quelques choses, vas y, il y en a tellement qui profite de l'Etat...😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

La zen attitude du capitaine qui se balance sur le galion en réparation mais pas couler !!!

Tania28700

Lol Tania..je m'en douter que tu y aurai mis ton PETIT commentaire lol

Bah c'est la vérité vraie véridique non ?😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Euh je te rassure on l'est tous et toutes un peu voir beaucoup !! courage pour l'attente...lolo( c'est aussi mon surnom à la maison)

Tania28700

Chouchouté ? Non a peine hihi. Des jouets en veux tu en voila, friandise de temps en temps, pleiiiiins de balade. Ca me manque trop les balades avec un loulou ! Mon cheri a recuperé un ballon de hand ou foot, presque neuf pour le chien, un balle de tennis, encore pour le chien. On a un lanceur de balle. J'ai commandé ma table de toilettage, jainrecu des friandise, mise de coté aussi. Manque plus que le panier et les croquettes presque hihi.

Mais bon, je pense pas la seule a etre "gaga" des chiens. 😁

Gaga avec nos chiens ?? non mais jamais tu te rends compte de ce que tu dis...😉

Oui on les aime tant ! ils sont mes 3 ième et 4 ième enfants ! dire que je suis dingue !!!

Heu quand tu donneras le ballon, chronomètre le temps qu'il fera, stp !! je rigole bien sur ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il fait beau ,la mer est belle et je suis très zen aucun soucis de mon côté le galion se refais une beauté ;)en attendant capitaine s'éclate à être aussi moralisateur

comprenne qui peux où qui veut

Utilisateur anonyme

En taille oui mais sache que personne est au dessus de personne ouaouuuu je me la joue philosophe

👍👍

Tania28700

Bewight, tu as pris des cours de philosophie ? tu devrais mettre le lien ici, ca pourrait servir...✌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "