Quel temps en beauce ? ici le soleil joue à cache cache, 12°, de l'humidité dans l'air... mais beau we annoncé ! super, on est de sortie demain au Mans pour les renault trophy ! 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Chouchouté ? Non a peine hihi. Des jouets en veux tu en voila, friandise de temps en temps, pleiiiiins de balade. Ca me manque trop les balades avec un loulou ! Mon cheri a recuperé un ballon de hand ou foot, presque neuf pour le chien, un balle de tennis, encore pour le chien. On a un lanceur de balle. J'ai commandé ma table de toilettage, jainrecu des friandise, mise de coté aussi. Manque plus que le panier et les croquettes presque hihi.
Mais bon, je pense pas la seule a etre "gaga" des chiens. 😁
Gaga avec nos chiens ?? non mais jamais tu te rends compte de ce que tu dis...😉
Oui on les aime tant ! ils sont mes 3 ième et 4 ième enfants ! dire que je suis dingue !!!
Heu quand tu donneras le ballon, chronomètre le temps qu'il fera, stp !! je rigole bien sur ! 😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Il fait beau ,la mer est belle et je suis très zen aucun soucis de mon côté le galion se refais une beauté ;)en attendant capitaine s'éclate à être aussi moralisateur