Un petit coin zen pour papoter

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On prend un peu de temps pour faire une pause, parler, échanger...

La convivialité, la tolérance, la bonne humeur et le respect sont de rigueur sur ce post.

Venez nous rejoindre.

238 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que tout va bien pour vous ainsi que pour vos loulou !!

Mintcat, le petit escargot est donc Ambroise ? Je n'avais jamais compris lol

Sysyl : Tes loulou sont magnifique ! ça me donne envie de rester au lit tien lol!

Bewight : Oui nous faisons tous des erreurs et c'est cela qui nous rend réellement humain, une personne parfaite ça dois tellement être ennuyant... rien à dire, rien à faire, tout est fait. La vie nous offre la possibilité de vivre pleinement, à nous de voir si on veux le faire, nous ne sommes pas des machines.

Je vous souhaites une

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci boubou !!cette toque te va comme un CHEF !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rho c'est cro mignon bisous mon coco !! coq ou roi je ne sais plus trop quel est ton titre à présent !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais bien j'ai bien vu que ce n'était pas lui mais comme tu as dis boubou vous offre les donuts !!! j'ai joué le jeu lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui disons que j'ai pas toujours envie d'écrire mais je lis très régulièrement les événements !! Et puis le temps me manque souvent!! Mais ca fait aussi plaisir de mettre un petit mot de temps en temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jimlolo et junlo ca sonne un peu pareil tu es pardonné!!

C'est bien le post s'étoffe avec de nouvelles venues et les anciennes toujours sur le front !!

Je vous embrasse d'ailleurs les filles tania sylsyl ines mintcat videlyne céline ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle va super bien !! ENFIN elle fait quelques bêtises mais bon on les a tellement attendues qu'on est limite pas capable de la gronder !! ca c'est plutôt mon chéri qui s'en charge .. et comme avec les enfants derrière moi je la console !! on ne se refait pas

Et toi comment vas tu et tes loulous!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on a perdu coco !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?