Les posts éclosent comme les champignons vénéneux .... le 1er "Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien " fermé il y a 391 jours pour atteinte aux règles, le 2ème "Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!" ( au passage, bonjour la faute d'orthographe .... mais, il est vrai que c'est la signature de Sylsyl ) fermé pour la même raison hier ... et hop, aujourd'hui, on prend les mêmes et on recommence .... Mais, que font les modérateurs .... la fermeture ne sert à rien puisque ces personnes continuent à déverser leur flot de bêtises et de méchanceté .....j'aurais dû mettre un S à flot tellement leur mensonges, bêtises et autres blabla sont importants ..... cela nuit gravement au site qui doit parler d'animaux dans le plus grand respect de chacun ..... quelle déception, cette dérive due à quelques éléments perturbateurs .... à quand une réelle implication des administrateurs de ce site ..... je sais que je vais être agonie de sottises diverses et variées de la part des ces dames ( Sylsyl, Inespascale et autres) mais je me devais de prévenir les personnes saines qui viendront voir ce nouveau forum