Un petit coin zen pour papoter

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On prend un peu de temps pour faire une pause, parler, échanger...

La convivialité, la tolérance, la bonne humeur et le respect sont de rigueur sur ce post.

Venez nous rejoindre.

238 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania, notre Duchesse

Bon, ce matin j'avance à la vitesse d'Ambroise, doucement... mais sûrement.

Bon taff.

Moi ce matin c'est

Bon vendredi.

Utilisateur anonyme

Simplement pour info .....

mensonge et contre vérité

Carocaroline

le Lundi 07 septembre à 07:39 Madame Inespascale m'a bloqué, vous allez le faire aussi, mais avant je tenais à vous dire que la personne qui déforme la vérité, le personne qui est envieuse, la personne qui n'a pas de vie .... ce n'est pas moi !!!

C'est vous et vous le savez ....osez vous l'avouer .... je vous plains !!!!!

Sylsyl

le Lundi 07 septembre à 07:42 VA DORMIR ISABELLE ET SURTOUT OUBLI NOUS RAL BOL DE TE LIRE AVEC TES PSEUDOS MORALISATEUR ET TES BESCHERELLES PAS A JOUR ? BYEBYE

Conversation en MP, à laquelle je n'ai pas pu répondre, puisque cette personne m'a bloquée .....

Je ne suis pas Isabelle ..... et contrairement à ce que vous écrivez mon Bescherelle est à jour, ce qui ne semble pas être le cas du vôtre .... à supposer que vous en ayez un ....

Pourtant Wamiz a écrit ....

Répondu par Wamiz il y a 242 jours

Bonjour,

Merci de faire attention à votre orthographe, afin que votre question et vos réponses soient lisibles et compréhensibles par les autres membres.

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Même les animaux du monde on bien rigoler et rit encore ce matin ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Je te souhaite de passer aussi une bonne journée en ce dernier jour avant le week-end.

Ce matin le réveille est difficile pour moi.

Les températures matinales descendent encore, ce matin il fait 5 degrés et le soleil arrive, enfin il faut attendre qu'il passe au-dessus de la montagne.

Hier soir, en rentrant mon chat, j'ai rencontré Ambroise qui se baladait sur le paillasson. Parfois je vois des traces de son passage quand je sors le matin. Avec les températures en baisse, je pense qu'il va bientôt hiberner.

😉

Chalut Mincat😉 Et oui chez moi aussi fais bien frais l'automne c'est bien installer !!! Ambroise se balade dans le jardin avec la rosée du matin il doit être bien heureux ;)

je te souhaite aussi une bonne journée ma belle et à plus tard , je vais balader mes loulous comme chaque matin , déjà les sortir du lit ;)LOL ..Amitié capitaine

A tout à l'heure où demain mon amie

Utilisateur anonyme

Pas Croc envie de sortir du lit ;)

on est bien mieux sous la couette

faut vraiment allez se caillez dehors ?

bye bye les filles et toi Bewight bonne journée aussi

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Jimlolo,

Je t'ai fait rire, tant mieux.

Oui c'est bizarre de s'occuper d'un escargot (enfin pas dans le but de le manger). C'est une espèce très différente de nous et puis en plus, il est "sauvage", enfin je veux dire qu'il se déplace librement dans mon jardin, donc pas toujours facile à trouver.

Mince pour ton rhume, un de mes fils a été malade la semaine passée. C'est vrai que la nuit, c'est difficile de trouver le sommeil, il faut se reposer dans la journée (si on peut).

Le fait d'en parler m'a fait éternuer, bon je vais me rapprocher du poêle.

Londres, belle ville, j'adore les cabines téléphoniques.

Bon vendredi.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Sylsyl le roi de la couette et son ami Nono. Merci pour le partage de ces photos qui apportent de la bonne humeur au post.

Coucou Bewight, bonne journée à toi et ton Boubou si mignon. Bisou.

Je fais une pause. A plus tard.

Je rappelle que les conflits personnels doivent se régler en MP (message privé) et pas sur le post, merci.

ici pas de "ségrégation intellectuelle".

Bonne journée à tous.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes( enfin presque toutes) je constate que ce nouveau post prend le relai en attendant que l'autre soit rouvert ( je l'espère) donc je vous souhaite longue route... bisous car même si je n'écris pas je vous lis régulièrement alors continuez ainsi faites vous plaisir ne leur en déplaise..

L'aire de Bescherelle et du bled est révolue nous sommes passées à WIKIPEDIA!! Faites des fautes tant que c'est fait avec amour ca passe !! hihihi

Bonne journée avec vos loulous et excellent week end !!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes( enfin presque toutes) je constate que ce nouveau post prend le relai en attendant que l'autre soit rouvert ( je l'espère) donc je vous souhaite longue route... bisous car même si je n'écris pas je vous lis régulièrement alors continuez ainsi faites vous plaisir ne leur en déplaise..

L'aire de Bescherelle et du bled est révolue nous sommes passées à WIKIPEDIA!! Faites des fautes tant que c'est fait avec amour ca passe !! hihihi

Bonne journée avec vos loulous et excellent week end !!

Utilisateur anonyme

oups désolée pour le doublon