Un petit coin zen pour papoter

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

On prend un peu de temps pour faire une pause, parler, échanger...

La convivialité, la tolérance, la bonne humeur et le respect sont de rigueur sur ce post.

Venez nous rejoindre.

238 réponses
Utilisateur anonyme

😝

Bien le bonjour a tout le monde😝 bon je ne savais pas que s'était ma fête

cette nuit et que j'ai tellement bus que ce matin je m'en rappelles plus ;)😏bien rigoler en commençant la journée merci j'ai pô de rides intérieur et ni extérieurs les trolls

se sont éclater cette nuit ils n'ont vraiment aucune vie et osez dire que wamiz n'est pas leur vie et bien expliquer moi ceux que vous faîte ici toute la nuit ?!😏😏En tout cas moi ce matin je me suis bien marrer

et voir péter de rire c'est bon pour le moral merci les trolls et a cette nuit comme d'habitude pourrir les post c'est le plus beaux métier que vous pouvez faire de votre vie banal !!!😏LOL MDE XPTR

Utilisateur anonyme

😉

Bon'Jour les ami(e)s et bonne journée à tout le monde

Ne vous inquiéter pas capitaine a bien rigolé et à pris sa dose de bonne humeur pour la journée

c'est pas de mauvais phrases et un correcteur ainsi qu'un moralisateur

qui vont me gâcher cette belle journée de vendredi que je vous souhaite aussi mes ami(e)s ;) bisous à tout le monde Amitié
Utilisateur anonyme

""BON VENDREDI ,""çà beuggggggggggggg le gif n'est pas passer donc les voilà ;)

""je reste moi et çà personne ne pourra le défaire où le refaire

"

""petit message pour ceux qui n'ont rien à faire ici

""
Tania28700

(tiens les singes m'inspirent aujourd'hui...)

Votre duchesse, ou T comme vous le voudrez

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

👎

Salut duchesse et oui çà vole bas !!! mais moi j'ai bien rigoler car franchement c'est pathétique ;) LOL..Sinon bonne journée mon amie et bon courage pour le taf !! tu as lus moi je fais le ménage chez les avocats ?! bin çà c'est une premiére mais comme il n'y a aucune HONTE à travailler on va laisser couler car certaines personnes eux NON JAMAIS BOSSER DE LEUR VIE et c'est les femmes de ménages qui se tuent à la tâches pour nettoyer leur ***** qui les payes alors A MÉDITER LES TROLLS !!!

Bon vendredi Tania et gros bisousssssss ma belle , amitié capitaine

Utilisateur anonyme

Coucou les gens

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Je te souhaite de passer aussi une bonne journée en ce dernier jour avant le week-end.

Ce matin le réveille est difficile pour moi.

Les températures matinales descendent encore, ce matin il fait 5 degrés et le soleil arrive, enfin il faut attendre qu'il passe au-dessus de la montagne.

Hier soir, en rentrant mon chat, j'ai rencontré Ambroise qui se baladait sur le paillasson. Parfois je vois des traces de son passage quand je sors le matin. Avec les températures en baisse, je pense qu'il va bientôt hiberner.

Utilisateur anonyme

Yumi vous fait un petit coucou

Utilisateur anonyme

Yumi vous fait des grimaces, lol

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Sauvage20, tu t'es bien reposée j'espère. Tu n'a pas cours ce matin ? Bonne journée.

Edit :

Yumi en gros plan, on voit bien sa truffe, hihi